NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Envoyer Imprimer PDF

C'est un fait, les couples qui s'accordent le plus de liberté individuelle ont moins de risques de faire face à une baisse de libido ou à une infidélité. Je l'ai souvent mentionné, ce qui rapproche les partenaires c'est la distance et l'individualité. Alors? Laissez-vous respirer votre couple suffisamment? Voici trois règles à suivre!

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Un style de vie pour améliorer sa peau doit être sain. Pour avoir une jolie peau, des règles sont à suivre.En effet, c'est seulement en se pliant à une stricte règle de vie qu'on pourra trouver un style de vie pour améliorer sa vie. Avoir un bon sommeil, bannir les excitants, et pratiquer une activité régulière aideront à avoir un style de vie pour améliorer sa peau, qui soit bénéfique. Pour cela il faudra veiller à la suppression des abus et des excès de toute sorte. En prenant soin de son corps et son esprit, on pourra retrouver une jolie peau et un teint agréable.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Un acte sexuel ne se limite pas au coït. Même si la pénétration est la représentation ultime du sexe, il commence bien avant cela. Et porte bien son nom : des préliminaires. Tendres ou bestiales, ils sont indispensables (sauf s’il s’agit d’un quickie !) pour se jeter totalement dans l’expérience sexuelle. Exciter son partenaire devient alors un petit jeu qui peut prendre de nombreuses formes (et heures !). Amusons-nous…

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Vous êtes rendue au début de votre ménopause et plusieurs symptômes vous dérangent. Vous avez entendu parler du traitement à l’aide d‘hormones, mais vous vous demandez s’il constitue une bonne solution, car il demeure controversé. Que faire? On jette un coup d'œil sur la question!

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

En matière de sexe, tout le monde a ses préférences. Qu'il s'agisse de positions, de cadre ou de lieu, chacun sait ce qui lui correspond le mieux et dans quelles situations il ou elle s'épanouit le plus facilement. Subsiste un léger détail, si insignifiant qu'il n'élève même pas le débat mais qui peut changer du tout au tout la nature du rapport : la lumière doit-elle rester allumée ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La mère, Mariam Nabatanzi, a livré tous ses enfants à la maison, sauf son dernier ajout qui a maintenant quatre mois, rapporte les nouvelles de Nairobi. Le nouveau-né devait être délivré par césarienne dans un hôpital local. La mère aurait donné naissance à une étonnante six séries de jumeaux, quatre ensembles de triplets et trois ensembles de quadruples. Dix enfants sont des filles et les 28 restants sont des garçons. L'aîné de la nidification a 23 ans et le plus jeune seulement quatre mois.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Ca fait un moment que vous sentez que, dans votre couple, ça sent le sapin. Votre homme se montre distant, froid, rentre plus tard le soir du travail pour partir tôt chez ses potes et augmente le son de la télé lorsque vous vous mettez à raconter votre journée. Vous vous doutez qu’il veut rompre, mais même lorsque vous le mettez au pied du mur, il élude la question. Rompre, on ne sait pas. Alors laissez moi vous expliquer pourquoi.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Expliquer le syndrome du choc toxique revient à détailler ses sources, la nature de son infection, ses symptômes connus et comment s’en protéger.Le syndrome du choc toxique (SCT) est causé par une infection bactérienne commune, connue sous le nom de Staphylococcus aureus. C’est une forme rare mais grave d'empoisonnement du sang qui peut affecter n'importe qui, mais les adolescentes et les femmes ont besoin d'être particulièrement prudentes pour éviter cette infection, surtout pendant les périodes de menstruations. Il est important d’informer les adolescentes au sujet du risque probable de ce syndrome et comment elles pourraient l’éviter.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Être une véritable «control freak» a des répercussions sur notre vie et celle des autres autour de nous! Notre quête de la perfection nous prive de vivre de belles expériences et nous emprisonne dans un état d’anxiété. Voici 10 défis pour être moins contrôlante et laisser plus de place à la spontanéité et aux plaisirs dans notre vie.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Au Maryland, dans le Nord-Est des États-Unis, les hommes reconnus coupables de viol pourront continuer à demander la garde des enfants nés lors de ces viols. Cette semaine, l'État américain vient de rejeter pour la neuvième fois une loi mettant fin au droit parental des hommes reconnus coupables de viol, rapporte LCI.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Tomber amoureux, c'est plutôt simple. C'est le rester longtemps qui est plus compliqué. L'amour, il faut l'entretenir ! Voici nos 10 commandements pour que votre homme reste amoureux !

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

En 2012, les députées algériennes étaient les championnes du Maghreb en nombre de sièges obtenus au Parlement. Cinq ans plus tard, alors que les élections législatives approchent, leur influence au sein de l'institution est contrecarée par le conservatisme grandissant de la société.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Un fait des plus insolites. Cheikh Thiam, alias Khadim a été reconnu coupable, par le Tribunal régional de Fatick, d’escroquerie au mariage sur ses quatre épouses. Se faisant passer pour un émigré établi en Allemagne, ce dernier a épousé quatre innocentes femmes avant de se fondre dans la nature. Devant la barre, il reconnait les faits et demande pardon aux dames.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

C'est un véritable choc. Pour la première fois aux Etats-Unis, une femme médecin a été incarcérée à Détroit suite à la réalisation d'excisions sur des petites filles âgées de 6 à 8 ans. Les chefs d'accusation sont larges : mutilation génitale, transport de mineurs et faux témoignage. L'accusée, Jumana Nagarwala, urgentiste hospitalière, encourt la prison à vie...

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Nombreux sont les avantages d’une vie sexuelle saine et épanouie : faire l’amour régulièrement stimule votre système immunitaire, réduit votre stress, baisse votre pression sanguine et diminue les risques de crise cardiaque. Oh, et aussi, lorsque vous atteignez l’orgasme, une hormone appelée ocytocine – l’hormone de l’amour – est relâchée tout le long de votre corps. Vous ressentez un bonheur intense et un sourire se dessine sur votre visage, renouant les liens avec votre partenaire.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Au début d'une relation, les partenaires accordent beaucoup d’importance à la sexualité et à la découverte de l’autre. Peu importe le fait que nous soyons fatigués ou que nous ayons des milliers de choses en tête, l’envie du contact charnel avec son partenaire se fait pressante, et rien ne peut nous détourner de notre plaisir. Pourquoi cet état ne dure-t-il pas éternellement ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Après une journée bien remplie ou un long trajet pour revenir à la maison, peut-être avez-vous seulement envie de vous glisser entre les draps. Mais nous vous suggérons de résister à la tentation... au nom de votre beauté!En adoptant un rituel relaxant qui vous dorlotera à l'heure du coucher, vous n'en serez que plus resplendissante au réveil.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Il suffit parfois de peu pour se faciliter le quotidien et diminuer sa dose de stress journalière. La preuve par sept astuces. Retard dans les transports, journées interminables au bureau et deuxième vie qui commence une fois rentrée à la maison…Certains jours sont de véritables parcours du combattant pour les nerfs. Si nos rythmes de vie sont de plus en plus stressants, sachez que vous avez tout de même une responsabilité dans le déroulé de la journée, et le stress que vous vous imposez. L'enjeu est simplement de s’en rendre compte et de procéder à quelques ajustements quotidiens. Deux coaches en proposent sept.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Cette hausse serait liée à une meilleure détection, mais aussi aux facteurs environnementaux, selon une étude de l'Organisation mondiale de la santé. La fréquence des cancers chez les enfants a été 13% plus élevée dans les années 2000 que dans les années 1980. C'est ce que conclut une étude de l'OMS publiée mercredi, qui attribue cette hausse à une meilleure détection mais aussi aux facteurs environnementaux.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Si le concombre, l’avocat, la pastèque, les huîtres, les asperges et surtout le gingembre sont sexuellement conseillés, il est aussi des aliments à éviter absolument lorsqu’on veut ménager son bien-être charnel. A biffer de la liste des courses, donc, nous avons :

 

LES BOISSONS GAZEUSES

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Une nuit d’amour avec un inconnu, ça peut être très agréable, enfin si c’était votre idée depuis le départ. Le souci c’est que de trop nombreux séducteurs prétendus romantiques, attentionnés ou intéressés par votre personne…

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Depuis plusieurs années, les études vantant les bienfaits des produits laitiers et du calcium qu’ils contiennent sur la santé cardiovasculaire (notamment en matière d’hypertension artérielle) se multiplient.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La Jamaïque a révélé une nouvelle sensation du sprint. Son nom? Brianna Lyston. La jeune fille a ridiculisé tous ses concurrents le week-end dernier aux championnats de Kingston. A titre de comparaison, Usain Bolt n'est parvenu à réaliser ce genre de performances qu'à l'âge de 14 ans, alors que la jeune Lyston n'en a que 12. Ça promet!

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Lors d'une séance du parlement malaisien portant sur les violences sexuelles sur mineurs, un député de la majorité a justifié les mariages de filles de 9 ans en arguant qu'elles étaient "spirituellement et physiquement prêtes" à se marier.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Vos règles sont extrêmement douloureuses et rendent certains jours du mois insupportables? Vous n’avez peut-être pas tout essayé pour y remédier. Découvrez tous nos trucs pour diminuer la douleur, à appliquer dès l’apparition des symptômes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Tout n’est pas toujours rose dans les couples. Passée l’explosion pulsionnelle des premiers mois, la réalité reprend ses droits. On arrête peu à peu de rêver et il faut vivre ! C’est là qu’on se heurte aux premières difficultés.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Hind Achabi et son mari, considéré comme son amant par la justice marocaine, ont deux filles âgées de 18 mois et de 8 mois.C’est une affaire qui fait scandale au Maroc. Celle d’un couple marié, parent de deux petites filles, accusé d’adultère et de falsification de documents et condamné pour cela.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

FASHION VICTIME – La mode peut donner mal au dos, preuve en est avec cette étude menée par une association de chiropracteurs britanniques. Sac à main, talons hauts, jeans skinny… voici le classement des vêtements et accessoires qui peuvent favoriser un tour de rein ou un lumbago.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Dans la relation homme/femme ,il est souvent dit:  les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments les hommes parlent peu de leurs émotions Pourquoi est ce si difficile de parler ,d'exprimer les émotions positives?Pourquoi certains hommes ne disent pas "je t'aime"?Pourquoi certains hommes restent dans leur mutisme malgré la souffrance?

Lire la suite...

Ressources

Identification



Faire un don

Enter Amount: