NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Envoyer Imprimer PDF

Le cancer est une maladie qui peut toucher plusieurs organes de notre corps. Pour limiter les dégâts qu’il peut causer et réduire les risques d’en périr, il faut absolument être à l’écoute de son corps pour en détecter les premiers signes et ainsi effectuer un dépistage précoce

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les femmes s’éclaircissent la peau de plus en plus tôt.... Le terme "éclaircissant" renvoie à la lumière. Celle au bout du tunnel ou celle que l’on allume dans le noir. Mais ce que l’on voit au bout du tunnel, est-il aussi beau que ce que l’on avait imaginé ? Une fois la lumière allumée, est-on satisfait de ce que l’on voit ?Il est avant tout primordial de connaître la différence entre un produit cosmétique et une crème éclaircissante.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Le sexe féminin est une zone très sensible. Les risques de prolifération de germes, et des complications qui s’ensuivent, nécessitent que l’on y attache une attention particulière. Voici des conseils précieux pour bien entretenir votre hygiène intime.Contrairement à certaines idées reçues, ne pensez pas que la douche vaginale soit ce qu'il y a de mieux pour votre hygiène intime. Pratiquée en général après l'acte sexuel, cette douche consiste à éliminer les spermatozoïdes présents dans le vagin.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Sans vous prendre pour la femme idéale, vous vous trouvez plutôt gentille, voire trop. Vous pensez toujours donner une bonne image de vous à l'homme qu'il vous plaît de séduire. Mais êtes-vous si irréprochable ? Les hommes n'y vont pas par quatre chemins quand il s'agit de parler des défauts des femmes... Voici le programme en vrac, ce sont eux qui le disent !

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La nouvelle année approche et on veut que la transition entre le 31 décembre et le 1er janvier soit mémorable. On vous propose 5 activités à faire à la maison pour souligner le grand soir.Revue de l’année en photo – Souvenirs garantis!

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

En sexe, explorer et s'aventurer à essayer des choses nouvelles est fondamental pour profiter pleinement et renforcer le plaisir. Pourtant, beaucoup de femmes craignent de le faire, à cause de tabous, de peurs ou d'une éducation traditionnelle trop conservatrice où la femme ne fait pas le premier pas, ce qui fait que le plaisir sexuel est limité et parfois nul. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs et conseils pour que vous appreniez à vous désinhiber un peu plus et découvriez comment être plus audacieuse au lit. Essayez !

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les contacts physiques auraient un impact sur notre bien-être et du même coup, notre bonheur. Pourtant, le sens du toucher est bien souvent malmené dans notre société pressée. Plaidoyer pour mieux renouer avec ce besoin d’être en contact avec les autres.Donner une poignée de main, faire une accolade, flatter doucement le dos, poser sa main sur celle d’un autre, passer les bras sur les épaules d’une personne, prendre le temps de faire un câlin, faire un « high five », etc. Ce sont tous des gestes qui nous lient, dans un esprit bienfaisant, aux autres, mais qu’on ne pose peut-être pas assez souvent. Pourquoi?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La polyandrie est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux, amants simultanément.Les relations amoureuses qu’entretiennent les hommes mariés avec une autre femme appelée maîtresse, est monnaie courante.Et Cela est considéré comme une situation normale de part et d’autre. L’homme marié croit être le seul à entretenir des relations avec celle qu’il appelle ‘’ maitresse ‘’ ou ‘’second bureau ‘’ et la couvre de cadeaux. Alors que celle-ci entretient une autre relation amoureuse en parallèle avec d’autres hommes mariés ou célibataires.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

 Sur le continent, les femmes participent largement à la production agricole et à la transformation des produits, et leur rôle est essentiel dans le développement de la sécurité alimentaire. Pourtant elles jouissent rarement des mêmes droits que les hommes, notamment en ce qui concerne la propriété terrienne.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Dépendant principalement de la morphologie et d'un certain nombre de facteurs génétiques, les rondeurs donnent souvent lieu à de multiples complexes. En conséquence, la plupart des femmes ayant des formes généreuses refusent en général de s'accepter et d'apprécier leur silhouette, ce qui les pousse alors à se dévaloriser et à se renfermer constamment sur elles-mêmes. Cependant, pour pouvoir se réconcilier avec son corps et se sentir enfin bien dans sa peau, il est nécessaire de venir à bout de ses complexes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Nul doute, Jules et vous c'est l'amour fou ! Pourtant vous aimeriez bien qu'il change un peu voire beaucoup...Mais que peut-il vraiment changer par amour pour vous ?Ce qu'il peut changer parce que vous le valez bien -Son lookIl est beau comme tout votre chéri mais il n'a aucun style ! Les Deschiens sont glam à côté... Chaussettes montantes, pantalons à pince, tenues dépareillées. Ce n'est pas qu'il n'a pas de goût, c'est juste qu'il ne s'était jamais vraiment penché sur la question avant de vous rencontrer.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Fléau de portée mondiale, les violences à l’égard des femmes ne connaissent a priori aucune frontière géographique. Leur ampleur prend toutefois un relief particulier en Afrique, ce que plusieurs statistiques alarmantes viennent confirmer. L’OMS estime à des millions le nombre de femmes africaines violentées, surtout dans le milieu conjugal, avec un taux de 41,6% en Afrique subsaharienne et 65,5% en Afrique centrale.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Vous cherchez le grand amour ? Pour vous aider à trier plus rapidement les prétendants, voici 16 profils d’hommes qui vous font perdre plus de temps qu’autre chose.Difficile de trouver son chemin en amour. Comment reconnaître le prince charmant au milieu de tous ces mauvais garçons qui n’hésitent pas à malmener votre petit cœur tout mou ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Avoir un enfant lorsqu’on est à peine sortie de sa propre enfance n'est pas une chose facile. Les risques existent sur le plan médical, socioculturel et économique, mais avec un soutien psychologique et un suivi médical, la grossesse et l'accouchement peuvent se dérouler aussi normalement que chez une femme plus mure. Une bonne éducation accompagnée de sensibilisation permettra aussi aux adolescentes de mesurer les conséquences d'un enfantement précoce dans leur avenir.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Comment revenir aux commandes de sa sensibilité Les émotions sont le sel de la vie, elles donnent un relief à toute chose, qu'il s'agisse d'une joie profonde ou d'un accès de colère. Bien souvent, elle nous font peur car on pense qu'elles nous dominent, et qu'on ne peut agir sur elles. Bien au contraire. Si les émotions agissent puissamment sur notre ressenti et nos affects, c'est notre cerveau qui reste aux commandes. Et c'est à lui de mettre le hola lorsque les émotions menacent de nous étouffer

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les ronflements peuvent alltérer le sommeil du sujet et de son entourage proche. C'est une véritable gêne et un désagrément qui peut priver la personne atteinte de ronflement d'un sommeil réparateur. Cependant il existe quelques astuces pour arrêter de ronfler.Pour arrêter de ronfler il est nécessaire de prendre en compte quelques conseils qui peuvent suffir à stopper les ronflements. Si ce n'est pas le cas, d'autres solutions, médicales, para médicales ou chirurgicales devront être envisagées après une consultation médicale destinée à évaluer la gêne pour le patient. Avant toute chose il faudra adopter une hygiène de vie saine qui pourra diminuer les ronflements significativement.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Ah, la cellulite, qui donne à la peau un aspect disgracieux de peau d'orange... Ce n'est pas une tâche facile, mais on peut vaincre la cellulite en combinant des habitudes saines, des techniques de massage faciles à appliquer à la maison et des produits novateurs qui définissent la silhouette.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Outre le piercing classique sur les oreilles, les zones les plus concernées sont le nez, le nombril ainsi que la langue. La pose du piercing doit être réalisée par un professionnel pour éviter les complications et les infections. Par ailleurs, elle doit être réalisée dans des conditions optimales d'hygiène avec une asepsie de la zone concernée.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pour bien des femmes, la décision d’allaiter se prend tout naturellement. Au-delà des nombreux bienfaits pour sa santé, l’allaitement vous donne l’occasion de créer un contact unique et privilégié avec votre bébé. Voici quelques informations pour vous aider à prendre la meilleure décision qui soit pour vous et pour votre enfant.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Inutile de jouer les stars du X ou de connaître les positions du Kamasutra sur le bout des doigts pour faire plaisir à son partenaire !Mais alors que l'on croit bien faire, notre attitude provoque parfois l’effet inverse. Le Dr Jean-Roger Dintrans, psychiatre et sexologue, nous éclaire sur dix bourdes que les femmes peuvent commettre au lit.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Si vous pensiez connaître votre intimité comme personne, vous allez surement comprendre rapidement que ce n'est pas le cas. Voici les dix choses que votre vagin vous cache.1. Les parties intimes masculines et féminines se comportent de la même façon lorsqu'elles sont excitées. Les petites lèvres contiennent notamment des tissus érectiles qui se raidissent légèrement quand elles entrent en action. Cette similitude s'explique par le fait que lorsque vous n'étiez encore qu'un foetus, vous disposiez des deux organes reproducteurs.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Toutes les relations ne finissent pas de la même manière. Il n'est pas rare, pour une raison ou pour une autre, que nous finissions au lit avec notre ex. Souvent, il ne s'agit que de sexe sans lendemain, mais, si vous êtes en train de lire cet article, il est très possible que les rencontres avec votre ex soient fréquentes et que, au-delà du plaisir physique, votre équilibre émotionnel soit affecté. Si c'est le cas, nous vous donnons, sur toutComment.com, quelques conseils pour savoir comment arrêter de coucher avec votre ex, et enfin prendre un nouveau chemin.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

 

A cause de leurs composants ou parce qu'elles sont bu trop chaudes, certaines boissons pourraient avoir une incidence sur le risque de développer un cancer. Le point avec le Dr Avi Assouline, cancérologue, sur celles dont il faut se méfier.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

 

On le sait, la qualité de notre sommeil influence grandement nos activités quotidiennes. Mais saviez-vous que l’inverse est tout aussi vrai? En effet, notre mode de vie peut avoir un impact sur la qualité de notre sommeil et, par conséquent, sur notre qualité de vie. Mais comment mettre fin à ce cercle vicieux? En observant ces quelques règles simples.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Lors de mes expériences en coaching, et pas plus tard que la semaine dernière avec une jeune coachée venue du Canada, je suis amené à conseiller des femmes qui me disent avoir rencontré un homme qui ne voulait pas s’engager dans une histoire sérieuse car il avait besoin de liberté. Difficile de bien comprendre cette démarche alors qu’il présentait à l’origine une réelle volonté de se mettre en couple.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pour espérer perdre ses poignées d'amour de manière définitive, il est important d'avoir une bonne alimentation, de manger de manière saine et équilibrée.En effet, une bonne méthodologie et le respect de celle-ci peut changer la donne. Un accouchement ou plusieurs, une consommation excessive d’alcool, de soda ou d’aliments riches sans la pratique d’une activité physique oblige l’organisme à stocker ses excédents d’énergie.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

On entend souvent les voix des femmes bafouées s'élever quand il s'agit de tromperie. On entend leur tristesse, leur colère mais on se préoccupe rarement des sentiments de la "piqueuse de mari" . Nichola Alexander est l'une d'entre elles et elle livre un témoignage très personnel et touchant dans le Daily Mail.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Loin de certaines avancées sociales, les femmes demeurent sous-représentées dans le secteur informel sur le continent. La faute certainement à un certain conservatisme qui les relègue à un rôle de « mères nourricières ». Il y a cependant de l’espoir, à en croire de récentes études dont le dernier rapport du PNUD sur le développement humain en Afrique.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La femme veut sentir une force à ses côtés. A cause peut-être de sa possibilité d'être mère. Elle attend instinctivement d'un homme : solidité, sécurité, virilité, stabilité.Elle aime rencontrer une épaule solide où s'appuyer, une force virile qui rassure, par son équilibre, et par son humour !

Lire la suite...

Ressources

Identification



Faire un don

Enter Amount: