NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Envoyer Imprimer PDF

Débarrassez-vous de la peau terne et sèche pour renouveler l'éclat de votre teint! Nul besoin de dépenser une fortune en traitements au laser, gommages chimiques ou week-ends au spa. Pour métamorphoser votre peau, il suffit d'intensifier votre routine beauté.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Parfois, l’amour peut nuire au sexe. Une fois de plus, la clef est dans la communication. Pourquoi l’amour nuit à la sexualité ? Parce qu’une relation avec un partenaire inconnu est sans conséquence.On ose, tout simplement parce qu’on se fiche de ce que l’autre peut penser de nous. Il ou elle nous attire et nous excite mais ne nous branche pas plus que ça donc, nous prenons notre plaisir sans trop nous préoccuper de ce que l’autre pourrait apprécier ou pas. En revanche, lors d’une belle rencontre, on peut même perdre un peu ses moyens. Les hommes peuvent avoir des pannes d’érection ou éjaculer trop vite tandis que les femmes n’osent pas se lâcher vraiment.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Cette prostituée albinos a une grande particularité... Son secret Ils sont unanimes, elle fait la joie et la réussite de ses clients.Très connue, dans le milieu, la jeune femme est très prisée, un vrai porte bonheur. Les témoignages sont les mêmes, et se ressemblent tous. Jackie M.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Nous sommes nombreuses à les utiliser, mais on les dit dangereux pour notre santé... Ce qu'il faut savoir pour s'en servir en toute sécurité.QUEL EST LE PROBLÈME ?En avril dernier,  un documentaire saignant sonnait l'alarme en relatant des cas de choc toxique chez des utilisatrices de tampons, ainsi que des craintes autour de leur composition.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Christelle Rakiatou Jackou, ministre de la Population du Niger, a exprimé ses inquiétudes quant au faible taux de contraception dans son pays, dont les habitantes ont en moyenne 7,6 enfants.Dans un message radio-télévisé du 11 juillet cité par l'AFP, la ministre de la Population du Niger, Christelle Rakiatou Jackou, a regretté que le faible taux de contraception du pays, estimé à 12% chez les femmes, ralentisse la maîtrise de la démographie galopante du pays. Cette nation africaine, qui peine déjà à nourrir ses 18 millions d'habitants, a aujourd'hui une des croissances démographiques les plus fortes du monde, à 3,9% par an, soit 7,6 enfants par femme, selon les statistiques officielles nigériennes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

1- Les bains de vapeur pour purifier son vagin !Un nouveau soin cartonne en ce moment aux Etats-Unis : la detox du vagin ! Il s’agit en fait d’un bain de vapeur, réalisé à partir d’une décoction d’herbes, permettant d’offrir une cure de santé à notre vagin ! Vous profitez de ses bénéfices, vous devrez vous asseoir sur une sorte de chaise trouée en son centre et laisser la vapeur infusée agir localement pendant 20 à 45 minutes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

On a beau l'aimer et lui faire confiance, il nous est déjà arrivé de nous demander si notre moitié serait capable d'être infidèle. Heureusement, certains signes peuvent nous rassurer.Tout comme certains signes doivent vous alerter quand à d'éventuelles infidélités de sa part, il y en a tout autant qui devraient vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, chaudement enveloppée dans les bras de votre fidèle moitié.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Au Malawi, une unité de chirurgie pédiatrique ouvre ce mardi ses portes à Blantyre, dans le sud du pays. La pop-star américaine Madonna est à l'initiative de ce projet. Entre la chanteuse et le Malawi, c'est une longue histoire.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Si vous voulez éviter que votre vie sexuelle devienne une routine, ennuyeuse et répétitive, vous devez chercher de nouvelles façons de surprendre et d'innover pour avoir de bonnes relations intimes. Dans cet article de ToutCOMMENT, nous vous donnons des astuces pour ne pas tomber dans la routine et satisfaire votre partenaire à 100%. Lisez et découvrez comment impressionner une femme au lit, découvrez tout ce qu'elles aiment et apprenez à voir le sexe comme quelque chose d'agréable et non pas comme une habitude ou un besoin. Devenez un meilleur amant avec les conseils suivants.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Lors du G20, Emmanuel Macron a estimé qu'il était difficile de stabiliser l'Afrique quand la natalité était "encore de 7 à 8 enfants par femme". Une démographe analyse les propos du chef de l'Etat.Les propos d'Emmanuel Macron ont choqué. Invité à s'exprimer sur le développement de l'Afrique lors du sommet du G20 à Hambourg le 8 juillet, le chef de l'Etat a estimé, entre autres: "Quand des pays ont encore aujourd'hui 7 à 8 enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien". Dans son discours, Emmanuel Macron a également également cité d'autres problématiques qui touchent le continent, comme "la route des trafics, multiples, qui nécessitent des réponses en termes de sécurité" ainsi que "le terrorisme islamiste". Pour plusieurs médias étrangers, ces déclarations sont apparues racistes et démontrent "une vision colonialiste" de la France. Clémentine Rossier, démographe et professeure à l'institut démographique et socio-économique à l'université de Genève, analyse ces propos.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Deux Kényans ont accepté, dimanche, de se marier avec la même femme. Ils se sont engagés à respecter des jours de visite. Au Kenya, où la polygamie est légale, rien n’interdit la polyandrie (mariage d’une femme avec plusieurs hommes)

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Jetée en prison pour avoir pris le volant en Arabie Saoudite, Manal Al-Sharif se confie sur son mouvement et son acte courageux qui lui a valu la perte de la garde de son fils, son travail et une mise à l’exil.Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez sûrement déjà entendu parler de Manal Al-Shrarifsaoudienne de 38 ans. En effet, en 2011 la jeune femme ingénieur en informatique s’illustre en postant une vidéo d’elle en train de conduire sa voiture dans les rues de Khobar en Arabie Saoudite.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Vous avez fait un test de grossesse et catastrophe : vous êtes tombée enceinte d’un homme marié que vous fréquentez régulièrement. Que faire ? Ne paniquez pas et évaluez la situation de la manière la plus réaliste possible.Faites le point sur votre relation avec cet homme

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La pose régulière de faux ongles exposerait à divers risques pour la santé, dont le développement de carcinome, un type de cancer de la peau. L’Académie nationale de pharmacie lance l’alerte.Quel est l’impact des faux ongles sur votre santé ? L’Académie nationale de pharmacie alerte sur des effets secondaires parfois sévères liés à la pose régulière de faux ongles. La mise en garde concerne tous les types d’ongles artificiels : les capsules en plastique, les ongles sculptés en résine acrylique, les gels photopolymérisés ou "gels UV" mais aussi les vernis gels également appelés "vernis semi-permanents".

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

En matière d’amour, les femmes réagissent différemment que les hommes. Quand une femme est amoureuse, il est parfois difficile pour elle de le cacher. Pour le démontrer, elle est capable de faire des choses incroyables. Voici jusqu’où une femme est capable d’aller quand elle est amoureuse.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

En plus d’être l’une des plus grandes stars du XXIème siècle, Beyoncé se sert de sa notoriété pour soutenir de nombreuses causes qui lui sont chères. Après le féminisme, Black Lives Matter et l’éducation, la jeune maman a trouvé un nouveau combat.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Quand on commence à sortir avec un garçon, on ne peut s'empêcher d'être captivée par son charme, ses compliments et ses attentions. Cependant, une fois cette première phase passée, tout à coup, sans avertissement, il peut s'installer dans notre esprit la graine de l'insécurité et de la méfiance.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La mortalité infantile des jumeaux reste très significativement plus élevée en Afrique subsaharienne que dans les autres parties du monde, selon une étude publiée dans The Lancet. Des données d’autant plus inquiétantes que les taux de mortalité infantile et les naissances multiples y sont aussi les plus élevés.Plus d'un enfant issu de naissances multiples sur cinq (21,3%) décède avant l'âge de cinq ans en Afrique subsaharienne. C'est trois fois plus que chez les autres enfants (sans jumeau), souligne l'étude publiée le 31 mai 2017 dans la revue médicale The Lancet.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

De nombreuses études ont mis en évidence l’influence des facteurs nutritionnels sur le risque de développer un cancer, même s’il reste des incertitudes sur le rôle exact de certains d’entre eux. Ainsi, une alimentation équilibrée et diversifiée, privilégiant les fibres, les fruits et légumes, peut réduire votre risque de développer un cancer.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Le Sénégal est l'un des rares pays qui imposent la parité dans son parlement où la moitié des députés doivent être de la gent féminine. Mais, c'est aussi l'un des rares où la vice-président de l'hémicycle est une seconde épouse. Le phénomène de la polygamie prend de l'ampleur.M. F. est une jeune femme sortie de l’Ecole Supérieure Polytechnique, la plus prestigieuse école d’ingénieur du Sénégal. Elle est mariée avec le directeur d’une des plus grandes agences du gouvernement en charge de la promotion du commerce extérieur

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Au Bénin, des associations continuent leurs luttes contre le mariage des enfants avec la compagne "Tolérance zéro" qui veut sanctionner les récidivistes.Le Bénin fait encore partie des pays africains dans lesquels la tradition continue d’avoir une influence palpable, qui semble plus porter préjudice à la femme que de la protéger contre la violation de ses droits les plus basiques.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Dans un couple, tout comme il arrive qu’il y en ait un qui aime plus que l’autre, il arrive aussi qu’il y en ait un qui ait plus souvent envie de faire l’amour que l’autre. C’est le cas de votre amoureux/se ? Et oui, on n’est pas tous égaux face à la libido. Alors comment gérer ce petit souci ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Enceinte, et alors ? La marathonienne Alysia Montano vient de courir les les 800 mètres lors des championnats nationaux aux États-Unis, tout ça en étant enceinte de 5 mois. Un exploit qu'elle avait déjà accompli en 2014...

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Est-il plus normal pour un homme de tromper sa femme, que pour une femme de tromper son mari ?A ces questions, une réponse vient facilement : même si la croyance populaire veut que ce soit l’homme qui trompe plus facilement sa conjointe que l’inverse, ce phénomène est en train d’évoluer et, à ce niveau-là aussi, la parité est en train de prendre de l’ampleur.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Saviez-vous que 80 % des femmes font de la cellulite? Pourtant, nous sommes tellement prêtes à tout pour tenter d’éradiquer les capitons qu’on oublie qu’il s’agit d’un phénomène ultrarépandu et, surtout, tout à fait normal. Et si l’on prenait exemple sur Ashley Graham et Lena Dunham et qu’on apprenait à apprivoiser notre peau d’orange au lieu de la diaboliser? Plus facile à dire qu’à faire.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

On en parle peu, mais son intuition première remonte pourtant à il y a un peu plus de cinquante ans... Le 31 juillet a été consacré "Journée de la femme africaine" à l’occasion du premier congrès de l’Organisation Panafricaine des Femmes (PAWO en anglais) qui s'était tenu à Dakar, au Sénégal, le 31 juillet 1974.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La police de Seattle est violemment critiquée depuis la mort, dimanche 18 juin, de Charleena Lyles, une femme noire enceinte, abattue par des policiers au cours d’une intervention. La jeune femme était armée d’un couteau, selon la police, mais « elle aurait pu être maîtrisée » jugent ses proches.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pour vivre longtemps et en bonne santé, mieux vaut privilégier les acides gras insaturés contenus dans l'huile d'olive que les acides gras saturés comme le beurre.Consommer d’importantes quantités d’acides gras insaturés, retrouvés dans l’huile d’olive ou le saumon, est associé à une réduction du risque de mortalité anticipée, selon une vaste étude américaine parue ce mardi dans la revue JAMA Internal Medicine.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Beaucoup d’hommes prétendent être ce qu’ils ne sont pas, avoir ce qu’ils ne possèdent pas devant les femmes. Beaux parleurs, ils mentent, font des promesses fallacieuses pour impressionner et attirer dans leurs filets des proies pas toujours faciles.De nombreuses femmes friandes de compliments sont de nos jours victimes de ces mésaventures. Quatre jeunes femmes donnent leur point de vue.

Lire la suite...

Ressources

Identification



Faire un don

Enter Amount: