NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Envoyer Imprimer PDF

Les femmes sont les principales victimes de la traite des êtres humains en France (88%), et plus de 81% d'entre elles sont exploitées sexuellement, selon une étude de l'Observatoire nationale de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), rendue publique mercredi.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Tu as certainement déjà entendu ce conseil de boire beaucoup d’eau pendant la journée. C’est sans conteste une habitude très saine. Mais savais-tu que boire de l’eau tiède présentait encore plus d’avantages que boire de l’eau froide ? En voici les avantages.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Le soldat appartenait aux forces spéciales déployées au Burkina pour participer à la lutte antiterroriste menée par l'armée française au Sahel.Ce soldat de 40 ans a été condamné ce lundi à un an de prison ferme pour avoir pratiqué et filmé des attouchements sexuels sur deux fillettes au Burkina Faso. Une condamnation qui entache l'image de "La Grande Muette". Un militaire français a été condamné ce lundi à Paris à deux ans de prison dont un an de sursis avec mise à l'épreuve (SME) pour des attouchements sexuels sur deux fillettes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Depuis que tu as dépassé les 30 ans, tu remarques que ton corps n’est plus tout à fait le même. Non seulement parce que tu as de nouvelles responsabilités, éventuellement des grossesses, mais aussi parce qu’une nouvelle phase de la vie de ton corps commence : "le premier âge adulte". Mais ne t’inquiète pas, Sympa-sympa.com a rassemblé pour toi quelques conseils pour t’apprendre à prendre soin de ton corps et à en profiter au maximum.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Depuis toujours, les japonais ont considéré que la préparation des sushis ne pouvait se faire que par les hommes. De ce fait, un chef renommé japonais a décidé d’ouvrir un restaurant qui n’embauche que du personnel féminin. Selon les chefs cuisiniers japonais, les femmes ne peuvent pas traiter et cuisiner efficacement le sushi parce qu’elles ont les mains trop douces.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Offrir sa jeunesse à un vieux nostalgique de le sienne pour de l’argent. C’est le jeu favori de nombre de jeunes filles qui ont choisi de s’amouracher des Papys qui ont l’âge de leurs grands-parents.Si certaines le font en cachette, d’autres ne sont pas gênées de se promener avec un homme grisonnant avec qui elles ont conscience qu’ils ne pourront jamais fonder un foyer. Mais ces tontons chéris ou papa bonheur ont la patience de céder à tous les caprices de leurs bébés, ils sont toujours les bienvenus. Gare aux chasseurs de proie.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Anastasia Nze Ada a fondé en 2010 l'association Égalité et Droits de la femme en Afrique. Sa mission est ardue, dans un pays encore régi par un code civil datant de la colonisation espagnole qui ne comporte aucun texte sur les violences faites aux femmes.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Nos seins subissent perpétuellement des changements. A la puberté, à la suite d’une grossesse ou de variations de poids, avec l’âge ou parce que Dieu nous a ainsi faites, la poitrine s’affaisse et les seins perdent de leur souplesse et élasticité.Si certaines veinardes ont la chance d’avoir une poitrine bien ferme et plantureuse, d’autres doivent composer avec des seins tombants ou plats alors qu’elles n’ont même pas 30 ans ni même eu d’enfants. Pour y remédier, deux choses suffisent à redonner du galbe à votre poitrine : huile d’olive et la paume de vos mains. Haut les seins !

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

L'ONU accueille cette semaine 80 femmes issues du continent africain. Elles sont membres de la classe politique, employées de grandes organisations internationales, expertes ou encore issues de la société civile. Et elles sont bien décidées à se faire entendre. Epaulées par l'organisation UN women et l'Union africaine, ces femmes d'influence ont décidé de s'associer en réseau pour s'entraider.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les grandes ambitions des femmes et leur percée dans le milieu professionnel ont révolutionné tous les standards de la réussite jadis octroyée uniquement aux hommes. La durée des études des femmes tend à s’étirer sur les années. Leurs compétences leur permettent aujourd’hui de se frotter aux intelligences masculines lors des concours d’entrée dans les plus prestigieuses écoles d’ingénieurs ou de scientifiques. Ces femmes arrivent sur le marché du travail bradées de hauts diplômes et occupent très rapidement des postes décisionnels et stratégiques dans des multinationales ou des entreprises de renommée. Si elles se sentent accomplies sur le plan professionnel, ces femmes aux apparences épanouies et heureuses vivent en réalité dans une grande solitude amoureuse.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

 

L’huile d’argan serait-elle votre nouvelle alliée dans votre trousse beauté? Découvrez ces 5 raisons de l’utiliser pour vous en convaincre.1- Ses vertus hydratantesL’huile d’argan est l’une des huiles végétales les plus nutritives au monde. Si elle est si précieuse, c’est qu’elle est riche en oméga-3, en antioxydants et en vitamines A et E. De fait, dans le domaine de la beauté, on l’apprécie pour adoucir la peau et traiter les zones plus sèches. Au quotidien, elle favorise la régénération des cellules et travaille à rendre votre peau plus belle.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

C'était une nuit du mois de mars. Le soldat était mince, mais fort. Son uniforme et ses bottes étaient neufs. Après s'être introduit dans le misérable abri de fortune de Hawo, il a pointé une arme sur la gorge de cette Somalienne et l'a violée.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Fumer cause ou aggrave de nombreuses maladies, dont plusieurs peuvent diminuer la durée de vie de manière importante. Aujourd'hui, le tabac est la première cause de mortalité évitable : chaque année, il serait à l'origine de 5,4 millions de décès dans le monde. Soit plus que le paludisme, la tuberculose et le VIH/sida réunis ! En France, le tabac tue environ 66 000 personnes chaque année.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La mère de famille ne compte pas se lais­ser dicter sa conduite .Présente depuis la première heure au côté d'Emma­nuel Macron, Sibeth Ndiaye a été la cible de plusieurs critiques le jour de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emma­nuel Macron. Bien décidée à ne pas se laisser dicter sa conduite, la mère de famille a répondu à sa façon.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Le controversé conseiller matrimonial ghanéen, George Lutherodt, a conseillé aux femmes de ne pas se marier avec les hommes pauvres, car cela entraînerait leur décès prématuré.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les ulcères de l’estomac (ulcères gastriques) sont des lésions de la muqueuse stomacale qui se traduisent par des brûlures d’estomac. Le plus souvent, l’ulcère est dû à un excès d’acidité qui va favoriser le développement de l’Helicobacter pylori, la bactérie responsable de cette lésion. Or, cette hyperacidité est souvent due à une mauvaise alimentation. Alors, que peut-on manger pour lutter contre un ulcère de l’estomac ? Comment soigner cette affection naturellement ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les couples burundais vivant en union libre ou en concubinage ont jusqu'à la fin 2017 pour légaliser leur union. Le ministère burundais de l'intérieur a fait cette annonce à la suite du mot d'ordre lancé le 1er mai par le président Pierre Nkurunziza en faveur d'une "campagne de moralisation de la société".

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pour ce mois de Ramadan, afin de récupérer d’avantage d’énergie pour profiter au mieux de ce mois béni, il est primordial d’adopter de bonnes habitudes face à ces journées qui se font de plus en plus longues et plus chaudes en été.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Comment éviter les rides au quotidien ? Voici quelques réflexes anti-rides qui aideront à lutter efficacement contre les signes de l’âge. En effet, on peut très bien garder une peau jeune grâce à certaines habitudes toutes simples.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pourquoi ne sont-ils jamais sincères dans leur propos ?On a beau ne pas vouloir faire trop de généralités, il arrive qu’à force de mauvaises rencontres et de relations se terminant mal les généralités nous apparaissent comme des évidences Il vous semble que tous les hommes ont besoin d’aller voir ailleurs parce qu’il n’y en a qu’un qui ne vous a pas trompé ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Rapide et facile à cuisiner, la viande rouge s’invite à presque tous nos repas. Pourtant, pour ne pas mettre notre santé en péril, elle ne devrait pas figurer plus de deux ou trois fois par semaine à nos menus.500 g de viande rouge au maximum par semaine. C’est la quantité à ne pas dépasser afin de réduire le risque de décès par maladie cardiovasculaire ou par cancer.Un risque accru de maladies cardiovasculaires et de cancers

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

De nombreuses femmes se plaignent de ressentir régulièrement des douleurs mammaires. Ces épisodes peuvent être de courte ou de longue durée. Quelles en sont les causes et existe-t-il des moyens de soulager ces symptômes ?

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Les personnes voulant suivre le ramadan doivent suivre quelques recommandations pour jeûner sans danger pour leur santé. Durant ce mois sacré, les musulmans sont invités à s'abstenir de boire, de manger et d'avoir des relations sexuelles de l'aube au coucher du soleil, soit près de 18 heures d'affilée.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Qui, à l´heure actuelle, peut encore se vanter de fêter ses noces d´Or ? C’est très certainement ce que souhaitent les plus de 23 0001 couples qui se marient chaque année. Cependant à l’heure où le nombre de mariages diminue, parallèlement à celui des divorces qui augmente, on s’interroge : est-il encore possible d’aimer une seule et même personne pendant de si nombreuses années ? Ces couples qui fêtent leurs 50 ans de mariage, ont-ils une recette miracle ? eDarling enquête et vous donne quelques conseils

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

La justice indienne a été saisie pour autoriser ou non une fillette de 10 ans violée à de multiples reprises par son beau-père à avorter, annoncé la police mardi.L'enfant, que sa mère laissait fréquemment à la maison pendant qu'elle allait travailler sur des chantiers du bâtiment, a raconté qu'elle avait été victime de viols répétés. Le beau-père a été arrêté.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Des règles qui font mal, ce n'est pas forcément normal. L'endométriose est une maladie exclusivement féminine, qui toucherait entre 10 à 15% des femmes en âge de procréer. À la fin du cycle menstruel, une partie de l'endomètre, la muqueuse interne de l'utérus, est évacuée avec les règles et se reconstitue au cycle suivant. Chez celles qui souffrent d'endométriose, quelques fragments de la muqueuse utérine se greffent sur les ovaires, l'intestin, la vessie ou même parfois les poumons.

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Hommes ou femmes, nous avons tous nos préférences lorsqu’il s’agit de choisir la personne avec qui l’on pourrait former un couple. Il semble que chacun soit séduit par un type de personnalité bien déterminé. Des études ont donc été réalisées, afin de déterminer quels types de femmes les hommes recherchent

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

Pendant huit ans, une femme aurait été torturée physiquement et psychologiquement par l’homme qui partageait sa vie. Il est jugé jusqu’à jeudi par la cour d’assises de l’Hérault…

Lire la suite...
Envoyer Imprimer PDF

L'amour n'est pas un projet de construction. Si vous cherchez un mari, choisissez celui avec lequel vous pouvez vivre dès le départ. Personnellement, j'ai toujours rêvé d'un homme sans aucune notice de montage incorporée. Je suis donc toujours surprise que les gens envisagent une relation durable comme un projet de rénovation. « Il est super, mais je suis impatiente de m'occuper de sa garde-robe», « Elle est épatante, mais quand nous serons mariés, elle s'intéressera à ce que j'aime»

Lire la suite...

Ressources

Identification



Faire un don

Enter Amount: