NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

BEAUTE

Comment avoir un teint éclatant ?

  • PDF

Avoir un teint éclatant est le souhait de toutes les femmes, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Comme le teint éclatant reflète la santé de la peau, il faut donc lui apporter les soins adéquats. Voici quelques conseils pour y arriver.

Lire la suite...

Les secrets d’une poitrine de rêve

  • PDF

Comment donnez du volume à votre poitrine sans passer sur le billard.Si depuis votre plus tendre adolescence, votre poitrine s'est vue affubler de surnoms aussi sympathiques que « planche à pain » ou « piqures de moustique », cet article est pour vous. Tant de femmes se plaignent de leur poitrine minuscule, il est temps de prendre les choses en main. Et cet été, qui sait, vous pourrez peut-être troquer le traditionnel maillot de bain « bandeau », bien connu des petits seins, contre d'autres modèles plus inventifs...

Lire la suite...

Cacher les taches de vieillesse avec du maquillage.

  • PDF

Le maquillage est le moyen le plus facile et rapide pour cacher les différentes sortes de taches qu’on peut rencontrer sur le visage. Toutefois, avant son application, il faut connaître le produit adéquat à la peau et savoir cacher les taches de vieillesse avec du maquillage. Cela nécessite, entre autres, quelques notions et méthodes.

Lire la suite...

Faites le ménage printanier de votre routine beauté!

  • PDF

Débarrassez-vous de la peau terne et sèche pour renouveler l'éclat de votre teint! Nul besoin de dépenser une fortune en traitements au laser, gommages chimiques ou week-ends au spa. Pour métamorphoser votre peau, il suffit d'intensifier votre routine beauté.

Lire la suite...

La cellulite démystifiée et quelques trucs pour l’atténuer

  • PDF

Saviez-vous que 80 % des femmes font de la cellulite? Pourtant, nous sommes tellement prêtes à tout pour tenter d’éradiquer les capitons qu’on oublie qu’il s’agit d’un phénomène ultrarépandu et, surtout, tout à fait normal. Et si l’on prenait exemple sur Ashley Graham et Lena Dunham et qu’on apprenait à apprivoiser notre peau d’orange au lieu de la diaboliser? Plus facile à dire qu’à faire.

Lire la suite...

Identification



Faire un don

Enter Amount: