NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Comprendre ces hommes qui n’expriment pas leurs sentiments !

  • PDF

Naturellement, les femmes sont plus à l’aise de parler de leurs sentiments et aussi de l’amour sous toutes ses formes, mais par contre, pour un homme, c’est totalement différent. Les femmes essayent toujours de les encourager, mais c’est perdu d’avance. C’est comme cachant quelque chose et ne veulent pas que personnes connaissent leur sentiment.

 

 

Le problème dans cette histoire est que vous ne savez pas si votre homme vous aime et cela vous intrique vraiment. Pour mieux comprendre votre chéri, alors cet article vous offre des conseils pour aider votre Jules à mieux s’exprimer sentimentalement.

Lorsque vous dites à votre homme « Il faut qu’on parle », c’est un sentiment de peur et d’angoisse qu’il ressent. De plus, il peut prendre cette phrase douloureusement et vous lui ferez paniquer. Mais, comme je vous ai dit, un homme exprime difficilement ses sentiments ou même, il n’y arrive pas malgré qu’il vous aime énormément. Au lieu de le forcer à dire « Je t’aime », pourquoi ne pas lui mettre à l’aise et essayer d’être patient. En se sentant à l’aise, vous verrez que petit à petit il reprendra confiance en lui et il vous dira enfin votre « Je t’aime » que vous attendez depuis longtemps.

Pourquoi un homme n’exprime pas ses sentiments ?

Comme je vous ai dit, les hommes ont tendance de rester dans leurs cocons, surtout quand les femmes parlent de l’amour. Il est vrai malgré que les hommes semblent être les plus forts, ils ont vraiment du mal à s’exprimer en amour. Peut-être qu’ils sont trop pudiques, mais c’est aussi peut-être qu’ils n’ont pas assez de confiance en eux. Par contre, les femmes de leurs côtés expriment plus facilement leurs sentiments vis-à-vis de ceux qu’elles aiment. Si un homme ressent qu’ils sont sous pression envers une femme, ils ne peuvent pas parler et c’est comme un blocage. Un homme doit se sentir vraiment en confiance pour qu’il puisse s’exprimer normalement, comme ça, il saura que personne ne le jugera ou ne fera des critiques sur lui.

Afin qu’un homme puisse être à la hauteur d’exprimer ses sentiments librement, il doit être en confiance en lui même. De votre côté les femmes, essayez de rassurer votre partenaire et sur votre couple. Ne mettez pas de pression sur votre homme, ça ne sert à rien ! Parlez tranquillement à votre homme et ne le brusquez pas ! Il faut que vous sachiez que les hommes et les femmes sont réellement très différents, car il faut toujours dire à un homme ce qu’il faut qu’il fasse, car il ne peut pas le faire sans cela.

Faites-lui savoir que ses mots doux sont très importants pour vous et que vous vous sentez rassuré quand il vous dit ses sentiments. Si vous vous apercevez qu’il essaye de faire son possible pour vous montrer son amour, alors vous pouvez essayer de lui demander de vous dire les choses qu’il apprécie vraiment chez vous. En faisant ces gestes, il comprendra automatiquement que vous avez besoin de ses paroles pour avancer de l’avant. Par contre, s’il n’arrive toujours pas à vous faire part de ses sentiments, c’est parce qu’il a un réel problème et mettez-lui en confiance pour qu’il vous dise ce qu’il ressent vraiment !

Quand un homme n’exprime pas ses sentiments aussi facilement pour vous, ne vous faites pas des idées en vous disant que votre partenaire ne vous aime pas. Rassurez-vous, peut être que votre partenaire vous aime vraiment, mais qu’il a simplement un blocage. Sachez que dans certains couples, c’est la femme qui n’arrive pas à s’exprimer et ce sont les hommes qui s’enflamment les premiers.

Le problème avec les hommes est qu’ils oublient souvent que des fois les femmes ont réellement besoin de leur attention, de leur « Je t’aime », entre autres. Eh oui, comme je vous ai dit, pour un homme un seul « Je t’aime » suffit alors que les femmes ont besoin de l’entendre à chaque fois. Parce que les femmes se sentent en toute sécurité de l’amour que ressentent les hommes vers eux et cela veut dire beaucoup pour eux.

Si votre partenaire est conscient qu’il n’y arrive pas à s’exprimer oralement de ce qu’il ressent, il peut le faire autrement ! Pourquoi ne pas le faire en écrit ? Il y a de milliers de façons pour un homme de dire à sa dulcinée qu’il l’aime, par exemple, par texto, en envoyant des lettres ou même par mails. Les hommes aussi doivent faire un effort s’ils veulent vraiment passer le reste de leur vie avec leur femme.

Source : la drague.com

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

Identification



Faire un don

Enter Amount: