NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Comment savoir si un homme vous aime

  • PDF

Un homme amoureux est un faiseur, pas un parleur, s'il vous aime, il fera des choses pour vous, que ce soit vous offrir des fleurs, vous apporter le petit-déjeuner au lit ou supporter votre tante lorsqu'elle vient en vacances trois semaines. Un homme amoureux n'est pas quelqu'un qui a besoin de passer du temps à essayer de deviner s'il est ou pas: les hommes ne sont pas tellement compliqués, ils le savent c'est tout. Vous vous demandez comment savoir si un homme vous aime? Sur ToutComment.com nous vous donnons la réponse à cette question.

Instructions

Observez son comportement. Les hommes amoureux sont probablement plus faciles à comprendre que les femmes parce qu'ils ne passent pas des heures à réfléchir à la relation avec leur partenaire, ils ressentent simplement de l'affection et le démontrent de façon claire.

Un homme amoureux fait des choses pour démontrer que vous êtes importante pour lui: il est attentionné avec vous, se soucie des choses qui vous arrivent, il passe du temps avec votre famille et/ou amis et il veut savoir tout sur vous.

Prêtez attention à son langage corporel et aux expressions de son visage. S'il vous aime, il sera affectueux avec vous, il vous traitera avec amabilité, voudra être près de vous et il sera disponible lorsque vous aurez besoin de lui. Si au contraire, il est évasif, distant, vous traite mal et ne fait pas attention à vous, il est très clair qu'il ne vous aime pas.

Un homme amoureux s'engage, il regarde profondément dans les yeux (à moins qu'il soit timide, alors il détournera le regard, mais il sentira également un engagement avec vous), il vous touchera légèrement dans le bras, l'épaule ou les cheveux et il sourira lorsque vous lui souriez. Un homme amoureux se sent heureux et il l'exprime.

C'est toujours mieux de laisser l'homme vous dire qu'il vous aime en premier, mais vous pouvez mesurer son niveau d'intérêt avec les commentaires sur son avenir. S'il n'arrive pas à s'engager à aller à une fête avec vous dans un mois, c'est très mauvais signe. Mais s'il vous demande si vous aimeriez aller skier à la neige, alors que vous le rencontrez au printemps, c'est bon signe, ça veut dire qu'il se voit avec vous dans un futur proche.

Écoutez votre coeur. Vous saurez s'il vous aime. Le travail le plus difficile que nous avons dans la vie est, probablement, de laisser partir quelqu'un qui ne nous aime pas.

Nous voulons tous être aimés, c'est pourquoi nous projetons souvent des sentiments et des comportements sur des gens qui ne mérite pas notre adoration. Si vous souffrez - en parlant avec vos amis, en découvrant les commentaires qu'il a fait de vous, ou si vous pleurez avant de vous endormir - c'est sûr qu'il ne vous aime pas.

Conseils

Demandez à vos amis les plus proches ce qu'ils pensent honnêtement de lui.

N'effrayez pas un homme en envahissant son espace.

Il ne faut pas confondre désir avec amour.

Si vous ne parlez pas de futur, c'est qu'il ne souhaite pas de futur avec vous.

Source : toutcomment.com

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Identification



Faire un don

Enter Amount: