NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Pourquoi les femmes sont attirées par les hommes maqués ?

  • PDF

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple ? Messieurs, avez-vous déjà réalisé que vous devenez une proie attirante et même irrésistible aux yeux des femmes dès lors que vous êtes… déjà aux bras d’une autre femme ! En effet, être en couple et avoir déjà séduit une femme vous apporte en prime le regard envieux de toutes les autres filles sur vous. C’est scientifiquement prouvé, les femmes préfèrent les mecs en couple.

 

Des raisons qui concernent leur ego

Les femmes veulent toujours l’impossible, c’est bien connu, et en particulier en amour. De plus, elles aiment les défis, même les plus difficiles voire insurmontables. Draguer et séduire un homme déjà en couple, fait partie de leurs challenges préférés.Les femmes aiment jouer la carte de la séduction auprès d’un homme déjà maqué pour se prouver à elle-même qu’elle plait et mieux encore, que vous êtes prêt à mettre en danger votre relation pour succomber à son charme : cela flatte ainsi son ego, ce dont une femme a toujours besoin.

Des raisons directement liées à l’attitude des hommes en couple

Un mec maqué est vu comme quelqu’un de fiable et qui en vaut la peine : en témoigne la séduisante jeune femme dans vos bras. Les femmes vous font davantage confiance et savent que quand dès lors que vous les flattez et valorisez, vos compliments sont sincères et réfléchis.

Déjà en couple, vous devenez soudainement un homme plus attirant car les femmes vous trouvent plus confiants et sereins. Vous apparaissez comme un mec expérimenté qui connaît mieux les femmes et qui peuvent mieux les comprendre et les combler.

Source: artdelaseduction

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

 

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

Normal 0 21 false false false DE X-NONE X-NONE

Mise à jour le Samedi, 02 Juillet 2016 13:08

Identification



Faire un don

Enter Amount: