NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

5 signes qui montrent qu`il s'ennuie pendant l`acte

  • PDF

Votre homme aime-t-il vraiment faire l'amour avec vous ? Prend-il réellement du plaisir ou simule-t-il très bien ? Voici les cinq signes qui ne trompent pas, sur les conseils du Dr Gérard Leleu, sexologue et auteur de nombreux ouvrages.

 

Il ne veut pas changer de position

Cela peut arriver si vous êtes avec votre partenaire depuis des années. Pourquoi : la sexualité a besoin de se renouveler. Si les ébats sexuels se passent toujours de la même façon, le couple peut finir par s'essouffler et s'éloigner l'un de l'autre. Cela peut amener à ne plus vouloir faire plaisir à l'autre, et juste le faire pour le faire !

Le mieux : pensez à être créatif. Organisez des soirées (sans enfant) avec des chandelles, un dîner romantique, des bougies. Humanisez l'acte sexuel et donnez lui du piment. Changez de lieu également peut être une solution. La voiture, la douche, une chambre d'hôtel peut relancer une libido en berne.

Il ne cherche pas à savoir si vous aimez ce qu'il fait

Il ne parle pas, et semble ne satisfaire que son propre désir. Pourquoi : trop centré sur lui, il n'est pas forcément dans l'ennui, mais n'est peut-être pas à votre écoute. Et il risque de vous faire douter sur sa motivation à être en votre compagnie. Car pour activer le désir chez vous, il lui faudra passer par les cases "écoute et respect".

Le mieux : "l'homme doit être attentif. Il ne doit pas hésiter à complimenter sa partenaire, à la caresser sans la brusquer , à lui demander ce qu'elle aime pour créer un sentiment de confiance et l'aider à se laisser aller. Que cela soit du côté de la femme ou de l'homme, ne prenez pas votre partenaire pour un objet sexuel. Car tout est possible du moment que c'est réalisé avec douceur et respect", explique le Dr Leleu.

Il veut en finir vite

Monsieur préfère un moment "quicky" juste avant de s'endormir ! On passe les préliminaires et tant qu'à faire, on va directement à la pénétration pour 2 minutes de plaisir masculin. Mais voilà, l'éveil du vagin n'est pas quelque chose d'automatique. Il est important de trouver, d'écouter, d'être attentif et de s'adapter au rythme de sa partenaire, et d'amener le désir de façon progressive par des caresses avec la main pour commencer sur l'ensemble du corps avant d'aller plus loin.

5 signes qui montrent qu`il s'ennuie pendant l`acte

Le mieux : " Votre partenaire, messieurs, doit se sentir respectée , aimée pour accepter de se livrer. N'hésitez pas à la complimenter et à la caresser sans la brusquer. Ce temps de préparation est important.", explique le Dr Leleu.

Il ne dit rien après l'acte et s'endort

Ce n'est pas vraiment le signe d'un ennui. Cela révèle plutôt un besoin physiologique. Pourquoi : l'homme passe par une phase réfractaire après l'éjaculation et l'orgasme. Son érection est détendue, son désir diminué et il accuse une certaine fatigue, qui l'emmène à vouloir s'endormir plus ou moins rapidement. N'hésitez pas à partager, à parler de ce qui vient de se passer.

Il parle d'autre chose dès l'acte terminé

Le changement de sujet trop rapide : une fois votre "petite affaire terminée", le voici déjà à vous demander si vous avez fait les courses, si vous êtes passé au pressing pour récupérer sa chemise ou si vous avez pensé à payer la facture EDF. Soit il a passé un mauvais moment et a envie de passer rapidement à autre chose, soit il est juste indélicat. Son départ précipité : il se rhabille sitôt fini sans vous adresser la parole. Soit vous avez affaire à un business man pour qui le temps, c'est de l'argent, même s'il a passé un excellent moment, soit il n'a qu'une envie, c'est de partir rapidement pour ne plus avoir à penser à ce qui vient de se passer.

Un conseil : retenez-le et tentez de le faire parler en évoquant ce que vous ressentez.

Source: medisite.fr

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

 

 

Mise à jour le Mardi, 29 Novembre 2016 14:34

Identification



Faire un don

Enter Amount: