NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les hommes qui les ignorent ?

  • PDF

L’homme distant, fuyant, voire inexistant, attire les femmes comme des mouches… Pourquoi les femmes courent-elles après ces hommes insaisissables ?Les femmes aiment les films à l’eau de rose. Ceux où des relations aussi passionnées que passionnelles font surfaces. Ces scènes mythiques qui demandent souvent la présence d’un paquet de mouchoir. Sensibles ou juste trop naïves ? Les femmes rêvent secrètement ou non, inconsciemment ou non de relations loin des conventions, hors des limites, de celles qui marquent une vie. Celles qui figent le temps.

L’incertitude attire

A l’image de leur désir profond pour des ébats passionnels, d’une certaine violence, de leur recherche permanente de sécurité, les femmes restent compliquées. Pas toujours facile à suivre, souvent paradoxales, les hommes s’y perdent. Cette étude qui nous vient de l’université d’Harvard est sans appel. L’incertitude attire. Savoir que rien n’est acquis provoque le risque, le jeu et la déraison. Les choses sont toujours plus attirantes si on ne fait que les deviner. Jouer tout en sachant qu’on a gagné d’avance n’a aucun intérêt.

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

La subjectivité a un sens. Elle émoustille le plaisir des femmes. Rappelons parallèlement que les femmes sont très attirées par les Bad boys. Elles désirent ce qu’elles veulent et pas assez souvent ce qu’il leur faut. Un homme trop amoureux, trop vite, trop présent, trop gentil. Très peu pour les femmes les plus avides d’expériences nouvelles. L’attente et l’incertitude de la réciprocité des sentiments la rend a fortiori plus pimentée. Aussi logiques qu’incompréhensibles, il faut le dire, les femmes ont tendance à venir d’ailleurs.

Moins tu en donnes, plus tu en reçois. Que l’être humain peut être farfelu !

Source S. C. mcetv.fr

Identification



Faire un don

Enter Amount: