NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Les 5 signes pour reconnaître un homme qui ne cherche qu’un coup d’un soir

  • PDF

Une nuit d’amour avec un inconnu, ça peut être très agréable, enfin si c’était votre idée depuis le départ. Le souci c’est que de trop nombreux séducteurs prétendus romantiques, attentionnés ou intéressés par votre personne…

ne veulent en réalité que goûter au fruit défendu avant de s’enfuir en courant et de ne plus jamais vous revoir (ou à l’occasion, pour un petit 5 à 7 ? Dans les toilettes de son bureau ou dans un hôtel miteux, ça vous ira ?). Non !

Sérieusement, il est temps de réagir ! Quand on sait à quel point cette erreur peut être lourde de conséquences (perte d’estime de soi, sentiment de tromperie, sans même parler de grossesses accidentelles ou autres catastrophes de ce genre), il vous faut, mesdames, une arme infaillible pour repérer les requins qui veulent se glisser dans vos sous-vêtements.

Si vous pensez déjà parvenir à les sentir à 5 kilomètres à la ronde, laissez-moi vous dire que de nombreux mâles ne se découragent pas aussi facilement et regorgent de ressources pour arriver à leurs fins : ils peuvent être très inventifs.

C’est pourquoi ce mini-guide pratique se propose aujourd’hui de vous donner les 5 signes principaux qui devront faire retentir votre alarme interne : « ATTENTION ATTENTION, tout le monde à son poste de combat, tentative d’invasion territoriale de courte durée dévoilée» !

Mais trêve de bla bla, passons aux choses sérieuses : Voici les 5 caractéristiques de l’Homme qui vous veut…pour une nuit !

1. Il vous paye des verres…beaucoup trop de verres !

Il y a quelques années on appelait cela de la courtoisie… On rencontre une femme charmante et on lui offre un verre pour lui montrer son attirance. Vous savez, à l’image des films américains au caractère un peu fleur-bleue : « le monsieur là-bas vous offre cette commande ».

De nos jours, il ne faut pas s’y méprendre, le but premier d’un homme qui vous offre des verres, surtout s’ils sont nombreux, est bien d’espérer vous voir finir dans un demi-coma éthylique pour pouvoir vous ramener chez vous (ou chez lui) et profiter de votre… « hospitalité ». Lui aussi va boire, comme pour vous montrer qu’il n’y a pas de danger et qu’il veut juste partager un bon moment.

Évidemment il n’est pas au courant des règles biologiques et physiologiques fixant le seuil de tolèrance selon le sexe… Il n’a aucune idée des effets de l’alcool et ne pense pas une seule seconde que vous serez éméchée avant lui…non, bien sûr que non, voyons !

Si vous pouvez très bien accepter le premier verre (on n’est pas des sauvages après tout), tenez-vous-en là. Montrez-lui que vous n’êtes pas dupe et analysez sa réaction : tiens, il s’éloigne petit à petit vers une autre femme… étrange, non ? (bon s’il reste malgré tout, c’est peut-être un gars bien, mais faites quand même attention).

2. il aborde sans cesse les mêmes sujets de conversation

Quand vous rencontrez un homme, il devrait vous parler de lui, afin que vous appreniez à le connaître. C’est en tout cas le réflexe des gens qui veulent convertir un contact en relation (qu’elle soit amicale ou amoureuse).

Des sujets comme ce qu’il fait dans la vie, ce qu’il aime, qui il est vraiment, pourraient dans cette optique vous intéresser. Un homme qui ne cherche qu’à finir dans votre lit (ou à vous attirer dans le sien) essaye quant à lui de « sexualiser » la situation le plus rapidement possible.

Si lors de vos premiers échanges il ne parle que de sa voiture, de son appartement, du nom ronflant que porte sa fonction professionnelle (« je suis responsable marketing du secteur agroalimentaire d’une grande surface »…ce qui peut signifier : « je colle des affiches pour Nutella dans le métro », soyons clairs), ou emploie des métaphores phalliques plus ou moins explicites, vous feriez mieux de ne pas continuer votre investigation à son sujet.

La plupart des hommes qui font une allusion sexuelle, plus moins évidente dans les 20 premières minutes de la conversation, courent en réalité après un coup d’un soir.

3. Il essaye de vous isoler

Les femmes, quand elles sortent dans des lieux publics ont tendance à rester en groupe (avec leur cerle d’ami(e)s de confiance). Si un homme essaye de vous isoler de votre groupe, c’est mauvais signe.

Pourquoi a-t-il besoin de vous parler en privé ? Sans doute pour ne pas avoir à subir le regard accusateur de votre entourage… Les hommes savent que s’ils parviennent à vous kidnapper pour aller dans un autre bar où une autre boite de nuit, vos amis(e)s le prendront moins mal que s’ils tentent de vous ramèner directement chez eux.

Si l’un d’entre-eux vous invite à quitter les lieux, c’est pour tenter de vous convaincre de finir la soirée avec lui. Si vous décidez de l’accompagner dans un autre endroit, le fait d’entrer ensemble lui assure une position « dominante » face aux autres hommes qui pourraient être intéressés par vous, car ils penseront que vous êtes en couple.

Il aura donc tout le loisir d’essayer de vous persuader par tous les moyens de passer aux choses sérieuses. Sachez ceci : l’isolation de sa proie est la première règle que respectent les séducteurs d’un soir.

4. Il ne veut pas rencontrer vos ami(e)s

Voilà qui doit vous alerter tout de suite. Si un homme vous parle avec insistance alors que vous étiez seule (de retour des toilettes, du bar….) ce n’est pas par hasard.

Et si au moment où vous mentionnez le fait qu’il est temps de rejoindre vos ami(e)s pour ne pas les laisser seul(e)s, il cherche des excuses pour retarder l’échéance, voire l’éviter, c’est le moment de vous inquiéter.

Il ne veut pas avoir à obtenir leur bénédiction pour être avec vous. Il ne veut séduire qu’une seule personne et le plus rapidement possible. Pour un homme recherchant juste un coup d’un soir, vos ami(e)s représentent un obstacle. Restez vigilante !

5. Il ne prend (toujours) pas votre numéro de téléphone

Si vous voulez savoir ce que l’homme en face de vous veut vraiment, il vous suffit de jouer le jeu. Prétendez que vous et vos ami(e)s allez quitter le bar ou la boîte de nuit (rien ne vous force à effectivement le faire, vous pouvez ensuite dire que vous avez changé d’avis).

Si Mr ne vous demande pas votre numéro avant que vous ne « partiez », alors vous pouvez être sûre que tout ce qu’il voulait se trouve en dessous de votre ceinture ou derrière votre décolleté. Dans le cas contraire, vous pouvez être rassurée.

En effet, cela envoie un signe aux autres femmes qui pourrait se traduire pour lui par une incapacité à rentrer avec quelqu’un d’autre. Sans doute avait-il alors vraiment flashé sur vous!

Les hommes ne voulant pas passer pour des séducteurs aguichant toutes les femmes d’un même endroit, c’est la meilleure technique pour dévoiler leurs intentions.

Maintenant que vous pouvez repérer un homme qui n’a en tête que la conclusion de la soirée dans un échange torride de fluides corporels, vous pourrez sereinement sortir et éviter les pièges que ces derniers vous tendent. Parce qu’après tout, vous aussi avez bien le droit d’avoir de petits « trucs » pour décrypter les comportements masculins ! Quoi qu’il en soit, la prochaine fois que vous croiserez un prédateur, il s’apercevra rapidement qu’il chasse la mauvaise proie !

[seduireunhomme]

 

Identification



Faire un don

Enter Amount: