NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Préliminaires : les recettes du succès

  • PDF

Un acte sexuel ne se limite pas au coït. Même si la pénétration est la représentation ultime du sexe, il commence bien avant cela. Et porte bien son nom : des préliminaires. Tendres ou bestiales, ils sont indispensables (sauf s’il s’agit d’un quickie !) pour se jeter totalement dans l’expérience sexuelle. Exciter son partenaire devient alors un petit jeu qui peut prendre de nombreuses formes (et heures !). Amusons-nous…

 

UNE AMBIANCE

Pas la peine de tomber dans les clichés des mille pétales de roses sur le lit, ou des bougies autour de la baignoire, mais une jolie lumière, de la musique, un bon repas, un beau dessert travaillé… sont autant de petits détails qui nous mettent dans une humeur propice au rapprochement.

CRÉER de la frustration

Commencer les gestes sans aller jusqu’au bout, pour sentir le désir monter et le corps frémir. Voilà une belle façon d’entamer les choses !

Douces caresses

Et si vous vous plongiez dans les joies du slow sex ? Prendre son temps est la meilleure des choses en matière de préliminaires. En allant vite, on prend le risque de ne pas profiter pleinement de l’instant, des sensations. alors qu’en faisant les choses doucement, on (re)découvre des zones érogènes et les ressentis de l’autre. Mais il est bien sûr indispensable d’être à l’écoute des envies et du rythme que vous voulez donner à ce câlin, qui vous appartient ! Il n’est pas inenvisageable de se plaquer contre la porte…

L’audace

Être audacieux peut avoir de bonnes répercussions, surprendre l’autre étant toujours un jeu délicieux. Mais attention à ne pas aller trop loin, ne pas dépasser certaines limites. Sous peine de braquer l’autre ou de ne pas le mettre suffisamment en confiance. Il faut juste bien doser !

Les petits gestes

Plonger son regard dans celui de l’autre, prendre son visage entre ses mains, caresser la nuque… les petits gestes ne sont pas les moins efficaces !

Des accessoires

Se bander les yeux, se servir d’un glaçon, sortir une petite plume pour chatouiller l’autre ou encore utiliser un jeu de cartes érotiques (qui vous donnera des petites « missions »)… Tout est possible pour apporter de l’originalité à ce précieux moment.

Un massage

Parce qu’il favorise le corps à corps et la douceur des gestes, le massage est bel et bien l’un des préliminaires parfaits. Il laisse même la place à quelques scénarios, pour ceux qui osent !

Le sexe oral

La bouche est un organe sexuel à part entière quand il s’agit de faire plaisir. Par les baisers bien sûr, mais pas seulement. Coté masculin ou féminin, le sexe oral est souvent une entrée en matière privilégiée. Plus vous vous connaissez, plus vous savez comment stimuler au mieux l’autre. Fellation et cunnilingus sont ainsi souvent les dernières étapes avant… le grand saut (si vous nous permettez l’expression).

Source : meetic.fr

Identification



Faire un don

Enter Amount: