NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Voici les 6 signes d`alerte indiquant que votre foie est plein de toxines

  • PDF

Signe 1: Gain inexpliqué du poids Lorsque votre foie est endommagé, il ne peut pas lutter efficacement contre les millions de toxines qui attaquent votre corps tous les jours. En fait, la réduction du nombre de calories et l’augmentation des heures supplémentaires dans la salle de gym ne feront pas l’affaire.

Le corps s’est habitué à stocker des toxines non filtrées dans les cellules adipeuses car votre foie est le premier responsable de la combustion des graisses. Eh bien, si vous le gardez occupé avec autre chose, le foie commencera à fonctionner lentement en laissant les cellules graisseuses se battre seul. En effet, votre corps aura tendance à absorber les graisses et de vous rendre plus obèse.

Signe 2: Allergies

Le foie crée des anticorps chaque fois qu’il se sent que quelque chose qui n’est pas correct. Ces anticorps font un excellent travail en attaquant les allergènes et en les faisant disparaître. Malheureusement, le foie ne pourra pas faire son travail s’il court lentement. Il est trop occupé à faire autre chose en laissant ces allergènes se développer dans votre corps. En plus, votre cerveau transmet régulièrement des signaux à votre foie que le corps est blessé par ces allergènes. Il marque ces allergènes pour l’élimination, mais le foie ne peut pas finir le travail. L’accumulation de trop d’histamine devient également un problème. C’est là que vous commencez à vous sentir étourdi et à ressentir les symptômes de l’allergie comme des démangeaisons, des maux de tête et des brouillards.

Signe 3: Fatigue chronique

Selon le Dr Edward Group, la fatigue chronique représente le symptôme le plus fréquent évoquant une toxicité hépatique. Les toxines jouent un rôle énorme dans la perturbation du métabolisme de vos muscles en provoquant des douleurs et une fatigue persistante. Le docteur David Buscher rapporte que tout le processus de fatigue s’accentue lorsque les toxines affectent tout le système immunitaire.

Signe 4: transpiration excessive et odeur corporelle

Le foie pourrait être comparé à une voiture. Lorsque vous conduisez la voiture pendant trop longtemps sans la laisser reposer pendant un moment, vous pouvez remarquer que le compteur de température devient plus élevé. C’est la même chose. Le foie devient chaud lorsqu’il est surchargé de travail. En fait, le foie est un très gros organe. Quand il devient chaud, tout le corps le sera aussi. Il peut se refroidir par une transpiration excessive. Et nous savons tous que la transpiration pourrait entraîner une odeur corporelle.

Signe 5 : acné

Les toxines dans votre corps peuvent provoquer des déséquilibres hormonaux qui sont vives à travers une acné obstinée de votre corps.

Signe 6: La mauvaise haleine

Le docteur Frank Lipman dit que si la mauvaise haleine devient persistante, cela pourrait signifier un dysfonctionnement du foie. Avez-vous certains de ces symptômes? Eh bien, il est crucial pour vous de visiter votre médecin pour vérifier si votre foie fonctionne correctement ou qu’il est un peu rouillé particulièrement si vous avez ces ou l’un de ces signes indiqués si dessus.

Source : Autre Presse

Identification



Faire un don

Enter Amount: