NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Comment savoir s'il se joue de moi

  • PDF

Quand on commence à sortir avec un garçon, on ne peut s'empêcher d'être captivée par son charme, ses compliments et ses attentions. Cependant, une fois cette première phase passée, tout à coup, sans avertissement, il peut s'installer dans notre esprit la graine de l'insécurité et de la méfiance.

 

En général, cela se produit parce que notre intuition nous avertit que certains comportements et attitudes ne nous permettent pas d'être sûre que ce garçon recherche quelque chose de sérieux. Dans ce cas, il est préférable de laisser libre cours à vos compétences analytiques pour savoir si vous êtes tombée dans les bras d'un coureur de jupons. Toutefois y parvenir n'est pas facile, c'est pourquoi dans cet article de ToutCOMMENT, nous vous disons comment savoir s'il joue de vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir quand l'amour n'est plus

Instructions :1

Comment savoir s'il joue avec vous ? La première chose à faire est d'analyser quand il communique avec vous. S'il ne vous appelle pas, ni ne vous écrit de toute la journée et qu'il apparaît uniquement dans la soirée, il se peut qu'il joue avec vous. Pourquoi un tel comportement ? Parce que lorsqu'un homme est infidèle, il communique quand il peut et non quand il doit, en général lorsqu'il est seul et qu'il sait qu'il n'y a aucun risque que sa copine puisse le découvrir.

Un autre signe qu'il voit une autre fille et qu'il se moque de vous, c'est lorsqu'il vous invite à sortir uniquement dans certaines zones de la ville ou vous demande de vous voir toujours chez lui. Il peut également arriver que lui seul choisisse les lieux de rencontre afin d'éviter d'être pris en flagrant délit et ainsi permettre à son infidélité de demeurer cachée.

2Cependant, il peut jouer avec vous sans qu'il y ait d'autres femmes dans sa vie. Si vos rencontres ne sont que "sexuelles", c'est qu'il ne recherche pas une vraie relation, qu'il ne souhaite rien partager au-delà du lit. Cela peut être la raison pour laquelle il ne vous dit jamais d'aller au cinéma, au restaurant ou tout simplement de faire une balade dans la ville : ce n'est pas ce qu'il cherche !

3Autre façon de savoir s'il se joue de vous : il efface toutes les preuves qui peuvent le lier à vous sur les réseaux sociaux. Comment ? Il se désidentifie des photos que vous publiez, il ne vous a pas en amie sur Facebook, ni sur Instagram... Pourquoi ? Parce qu'il veut que tout son entourage pense qu'il est encore célibataire et disponible, il ne veut pas montrer qu'il a un lien avec vous, d'aucune façon.

4 Vous pouvez également savoir s'il joue avec vous si à ce stade vous ne connaissez aucun de ses amis. La raison de cela est la même que la précédente, il ne veut montrer aucun lien avec vous, donc il voit ses amis sans vous, assiste à des fêtes et des anniversaires seul et il ne souhaite pas que vous envahissiez son espace parce que vous "commencez à sortir ensemble ".

5 Voyez si son comportement est intermittent, cela pourrait être une clé très importante pour savoir s'il joue avec vous. Quand l'homme apparaît un jour puis disparaît, c'est parce qu'il vient vous voir uniquement quand ça l'intéresse.

Essayez un jour où il ne vous a pas écrit de la journée, demandez-lui de vous voir. S'il joue avec vous, il vous dira qu'il est occupé, mais qu'il vous écrira pour vous dire quand vous voir bientôt. Bientôt, pas demain, ni après-demain, bientôt.

6 Au lieu de vous demander comment savoir s'il se joue de vous, demandez-vous s'il vous connait vraiment : la réponse est très révélatrice. Lorsqu'un homme joue avec vous, il n'est pas intéressé par votre vie, il ne veut pas connaître vos amis, savoir de quoi sont faites vos journées, si ça s'est bien passé au travail, si vous êtes bien dans votre peau, si vous avez des projets, si vous avez des frères et sœurs, si vous avez un rêve ou un secret...

Par conséquent, il repose sa communication sur des conversations superficielles et n'approfondit presque jamais votre vie privée.

7Un autre signe pour savoir s'il joue avec vous est de voir comment il parle de son passé amoureux. S'il parle mal de son ex ou de ces anciennes partenaires, vous pouvez comprendre qu'il n'a jamais eu de succès dans aucune relation et c'est peut-être parce qu'il ne l'a jamais voulu, ou qu'il n'a jamais fait d'effort pour que la relation fonctionne. Cela peut également indiquer qu'il est toujours blessé et émotionnellement impliqué avec quelqu'un de son "passé". Bref, ce n'est pas bon signe s'il ne retire rien de bon du passé ou qu'il le déprécie.

8 D'autres signes, plus subjectifs, qui montrent qu'il joue avec vous sont : s'il n'est jamais tendre en public, s'il agit étrangement lorsqu'il reçoit un appel sur son portable, si vous ne pouvez rien organiser avec lui pour dans un mois, s'il est réticent à se référer à vous comme sa petite amie, ou s'il ne vous donne pas de détails lorsqu'il sort seul.

Source : toutcomment.com

Identification



Faire un don

Enter Amount: