NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Les secrets d’une poitrine de rêve

  • PDF

Comment donnez du volume à votre poitrine sans passer sur le billard.Si depuis votre plus tendre adolescence, votre poitrine s'est vue affubler de surnoms aussi sympathiques que « planche à pain » ou « piqures de moustique », cet article est pour vous. Tant de femmes se plaignent de leur poitrine minuscule, il est temps de prendre les choses en main. Et cet été, qui sait, vous pourrez peut-être troquer le traditionnel maillot de bain « bandeau », bien connu des petits seins, contre d'autres modèles plus inventifs...

 

Un exercice pour raffermir sa poitrine

Vos seins sont non seulement quasi invisibles à l'œil nu mais en plus ils ne tiennent pas ? Le sport est la solution : face à votre miroir, levez vos bras à hauteur de poitrine (ou de tétons), et collez l'une contre l'autre les paumes de vos mains, coudes pliés. Exercez alors de légères pressions au niveau du bas de la paume. Cet exercice fait travailler les muscles de la poitrine : à raison d'une cinquantaine de pressions par jour (10 minutes maximum), vos seins gagnent en fermeté et en tonicité. Conseillé aux femmes qui viennent d'accoucher, l'exercice est valable pour toutes celles qui veulent retrouver une poitrine de jeune-fille. (Nos conseils pour rafermir sa poitrine)

L'augmentation mammaire sans chirurgie : L'acide hyaluronique

Hélas, pour passer d'un bonnet B à un bonnet C, le sport ne suffit pas. L'augmentation du volume est plus ardue et demande davantage de sacrifices. Toutefois, il est possible d'échapper à la table d'opération grâce à une nouvelle méthode arrivée en France en janvier 2008. L'acide hyaluronique, malgré son nom barbare, est la nouvelle coqueluche des femmes qui rêvent d'une poitrine plus importante. Apparues au Japon il y a déjà plusieurs années, ces injections d'acide se pratiquent en cabinet sous anesthésie locale, et doivent se renouveler tous les ans (la dose diminue chaque année).

Cette invention va révolutionner le cours de la chirurgie esthétique actuelle. En effet, l'intervention ne dure qu'une heure, il n'y a pas ou peu d'effets secondaires et l'augmentation mammaire se fait sur mesure : plus la dose injectée est importante, plus votre poitrine gagne de volume. L'effet naturel est donc garanti, ce qui est une très bonne nouvelle pour celles qui craignaient de se retrouver avec un monobloc, texture plastique. Le prix est raisonnable : 120 € pour une injection de 10 ml, auxquels il faut ajouter les honoraires du praticien. Rappelons tout de même que l'augmentation mammaire est modérée : il s'agit tout au plus de gagner une taille de bonnet. Mais pour celles qui complexent depuis tant d'années, ce petit changement fera toute la différence.

Auteur : T R Femmezine.fr

Identification



Faire un don

Enter Amount: