NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Femme de caractère

  • PDF

Une rencontre de caractère donne du piment à l'amour Quoiqu'ils en disent, les hommes préfèrent toujours les tigresses, les panthères !La femme douceur est très agréable à vivre quand un homme éprouve des difficultés à assumer sa vie. Il recherche l'apaisement... la protection... une mère... Certaines femmes pensent être capables d'apporter de l'aide à l'homme qu'elles aiment... Une telle relation aspire toute votre générosité de coeur pour un profit quasi nul. A moins d'avoir le culte du sacrifice, les sauvetages en amour sont rares et toujours chèrement payés.

Donc, pas de sauvetage d'homme en péril !

Un homme équilibré recherche les tourbillons, il aime la chasse, il aime traquer et vaincre sa proie. La proie c'est vous... du moins le croit-il car en définitive, la proie c'est lui, mais il l'ignore encore.

Si votre comportement est prévisible, vous perdez votre charme. A chaque fois qu'il pense vous avoir conquise, donnez-lui le sentiment qu'il n'a pas gagné la partie. Sachez dire non quand il est persuadé que vous direz oui. Sachez dire oui contre toute attente. Jouez avec ses petits nerfs ! Plus vous mettrez à profit vos petits défauts de caractère (hormis la jalousie), plus il vous trouvera particulière... Plus un homme trouve la fille qui lui plaît particulière, plus il en est amoureux.

Trop souvent une femme amoureuse se transforme en guimauve, son homme se retrouve englué dans de la douceur à n'en plus finir.

Plus vous déstabilisez un homme, plus il perd de son autorité machiste (les hommes le sont tous plus ou moins). Vous faites jeu égal. Vous avez le droit d'être câline, quelquefois, mais n'abusez pas. Revenez à votre esprit de panthère indomptable jusqu'à lui couper le souffle !

N'oubliez jamais : dès qu'un homme se croit en terrain conquis, il commence à s'ennuyer, il se prend pour un Tarzan et cherche déjà un autre gibier, une femme plus féline que vous...

Vous n'avez rien d'une tigresse ? Bon... Pas de quoi en pleurer toute une nuit. Soyez ce que vous êtes mais jamais passive... Votre passivité détruit votre relation. Vous n'avez pas l'art des coups de griffes  ? Découvrez alors l'usage des coups de becs... même de poussin, si telle est votre tendance !

Le maquillage raisonné peut vous aider à souligner votre personnalité.

Nous recevons beaucoup de messages de la part de femmes qui s'inquiètent quant à la nécessité d'être une tigresse quand une histoire d'amour s'installe pour durer.

Pas de confusion, il ne s'agit pas d'être dans un état d'hystérie permanent pour séduire votre homme, vous allez l'agacer. Il vous faudra désormais agir comme une femme mariée qui tient à son mari et qui se bagarre contre la routine, contre les tentations que son époux semble convoiter parfois...

N'oubliez pas, une fois séduit, votre homme reste un homme... Il aime l'amour, il aime plaire, il aime vivre intensément... Ce n'est pas le moment de relâcher votre attention !


Source :www.compatibilite-amoureuse.info






Identification



Faire un don

Enter Amount: