NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

7 choses auxquelles les femmes pensent pendant l'amour

  • PDF

Les hommes se demandent souvent à quoi pensent les femmes pendant qu'ils ont des rapports sexuels, car il peut leur sembler compliqué de savoir quand elles éprouvent réellement du plaisir, si cet orgasme est réel ou simulé, si elles veulent continuer ou arrêter, etc. En fait, cela pourrait être surmonté dans de nombreux cas avec plus de communication entre les partenaires, car il est important que tous les deux sachent ce que l'autre veut et comment il se sent pour profiter plus et mieux de l'acte. Malgré tout, si les doutes vous assaillissent, nous vous invitons à lire cet article de toutCOMMENT dans lequel nous dévoilons 7 choses auxquelles les femmes pensent pendant un rapport sexuel.

 

Instructions :

1« Ce mec n'est jamais fatigué ? », « Combien lui manque-t-il pour terminer ? »

Tout a une limite et la lubrification vaginale également, donc retarder trop longtemps le moment de l'orgasme peut devenir inconfortable et même gênant pour elle. Il n'y a pas de temps défini pour l'acte, mais de la même manière qu un rapport qui dure entre 1 et 2 minutes est trop court et laisse insatisfait, celui qui dure trop longtemps peut aussi devenir une expérience désagréable et mettre fin à l'excitation et à la passion du moment.

2« Je ne sais pas pourquoi je prends la peine d'acheter de la belle lingerie »

Beaucoup d'hommes ne tiennent pas compte des détails comme le fait que leur femme ait mis de la lingerie sexy et jolie pour l'occasion. Ils veulent aller droit au but et pensent que tout le reste est superflu. Cependant, elles apprécient beaucoup cet aspect lorsqu'elles sont au lit avec un homme, et préfèrent profiter des préliminaires, recevoir des compliments, se sentir désirées et super attrayantes, laissant le rapport arriver quand il devra arriver. Chaque chose en sont temps !

3« Je veux un orgasme, mais je ne veux pas que ça se termine maintenant »

Contrairement au premier point, les femmes se retiennent souvent pour ne pas atteindre l'orgasme à ce moment même. Cela est dû au fait qu'elles en profitent au maximum et ne veulent pas que cette incroyable sensation de plaisir se termine. Avoir cette pensée est très positif, car c'est le signe qu'elles passent un bon moment au lit et si, par ailleurs, cela se produit la première fois, elle voudra certainement retrouver cet homme et avoir bien d'autres moments comme celui-ci.

4 Aie, ça m'a fait mal !

Certains mouvements brusques, soit au cours de la stimulation ou de la stimulation manuelle, peuvent causer de l'inconfort et de la douleur. Bien que ce soit l'une des choses auxquelles les femmes peuvent penser tout en ayant des rapports sexuels, elles ne l'extériorisent généralement pas souvent si c'est ponctuel. A l'inverse, si la douleur est plus intense ou prolongée, elle se plaindra. Il est toujours important d'être attentif aux expressions de son partenaire au cours de l'acte et d'avoir des mouvements doux et délicats. Ainsi, la jouissance et le plaisir seront garantis.

5« J'aime ça ! Qu'il ne s'arrête pas ! Où a-t-il appris ça ? »

Les femmes ont tendance à tout analyser, et quand elles sont au lit avec un homme, elles ne cessent pas de le faire. Quand quelque chose leur plait, cette pensée envahira rapidement leur tête, voulant être sûre que vous n'arrêtiez pas de faire ce qui leur procure tant de plaisir. Mais ça ne s'arrête pas là, il est également probable qu'elle se demande comment vous avez appris à faire cela, vous l'avez vu dans un film ?, un magazine ?, Votre ex vous l'a appris ? Etc. Quoi qu'il en soit, elle sera enchantée et voudra continuer à en profiter.

6 Il faudrait changer de position maintenant !

Chacun a ses préférences en matière de positions sexuelles. Il est tout à fait possible que lors de l'acte, elles souhaitent essayer différentes positions pour faire varier le rythme et le rendre plus agréable. Cependant, de nombreuses fois, c'est une pensée qu'elles gardent pour elle, car elles ne savent pas très bien comment le dire à leur partenaire ou compagnon.

7« Suis-je bien épilée ? »

Beaucoup de femmes se soucient des poils du corps quand elles ont des rapports sexuels avec un homme. Voilà pourquoi il est normal qu'à un certain moment de la relation, elles se demandent si elles sont bien épilées, s'il aura remarqué, s'il aura remarqué des poils pendant qu'il la caresse, etc. La vérité est que c'est une pensée fréquente chez les femmes lors de relations intimes, mais que les hommes n'ont pas tendance à remarquer ou à prêter attention.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 7 choses auxquelles les femmes pensent pendant l'amour, nous vous recommandons notre catégorie Amour.

Source : toutcomment.com

Identification



Faire un don

Enter Amount: