NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Don Juan au féminin

  • PDF

Nous connaissons tous le célèbre personnage de Molière : Don Juan, mais nous connaissons moins le Don Juan au féminin.Et pourtant elles sont nombreuses contrairement à ce que l’on pourrait penser. L’époque où les hommes étaient les seuls à pouvoir se pavaner au bras de plusieurs conquêtes est révolue !

Hé oui aujourd’hui les femmes aussi collectionnent les conquêtes ! Après tout pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à pouvoir s’amuser ?!

Qui sont-elles ?

Ces croqueuses d’hommes n’ont pas de limites. Dès qu’un homme leur plait elles n’hésitent pas et jettent leur dévolu sur lui. Elles n’ont pas besoin de se poser plusieurs questions elles foncent ! Et ce même si elles savent qu’il n’y aura pas de futur possible avec cet homme.Le Don Juan au féminin est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle veut s’amuser, profiter du bon temps sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit.Elles profitent du moment présent, tel est leur devise.

Quelle est la différence avec le Don Juan masculin ?

Le Don Juan masculin, lui n’a aucun complexe, il est fier de ses conquêtes et va même jusqu’à s’en vanter. L’homme qui collectionne les femmes est envié par les autres hommes. Il est perçu comme un homme à qui aucune femme ne résiste.

Le Don Juan au féminin fait la même chose, elle séduit et collectionne les hommes. Cependant elles ne sont pas perçues de la même manière que les Don Juan masculins. En effet elles se font souvent insultées parce qu’elles couchent à droite, à gauche.

Le pire dans tout ça est que l’on trouve tout à fait normal de la part des hommes de multiplier les conquêtes alors que l’on trouve toujours aussi choquant qu’une femme fasse la même chose.

Comment devenir un Don Juan au féminin ?

Il n’y a rien de plus facile que de devenir un Don Juan au féminin. Il suffit tout simplement de céder à toutes ses envies.

Alors si vous souhaitez vous convertir en grande séductrice il va falloir arrêter de vous poser des tas de questions et foncer !

Donc si vous voyez un homme qui vous plaît sautez-lui dessus (bien sûr au sens figuré du terme) et ne vous arrêtez pas à lui. Si deux jours après un autre inconnu vous plaît foncez et n’ayez pas de limites. Brisez les barrières des interdits et profitez de chacune de vos conquêtes !

Un passage ?

Et qui sait, parmi vos futures conquêtes peut-être que l’homme de votre vie s’y trouvera.

Beaucoup disent que la multiplication des conquêtes, que ce soit pour l’homme ou pour la femme est une phase à passer (un peu comme l’adolescence). Il arrive un moment où ils en ont marre de cette vie de nomade et veulent se poser.

Vous me direz qu’un jour leurs vieux démons finiront par les rattraper et deviendront ainsi infidèles envers leur conjoint.

Mais bon ce n’est pas parce qu’un jour on a été une personne séductrice qu’on finira forcément par tromper notre conjoint.

Beaucoup sont ceux qui trompent leur époux(se) sans pour autant avoir été à l’aise en séduction dans le passé.

L’essentiel est de ne pas avoir de regrets et profiter au maximum tant qu’on le peut

Et vous ça vous dit de vous convertir en un Don Juan au féminin ?


Source :Lilya. magamour.com


Identification



Faire un don

Enter Amount: