NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Les bienfaits insoupçonnés du sperme sur votre santé

  • PDF

Découvrez les nombreuses vertus de la semence de votre homme pour votre organisme !Le sperme, un allié minceurLe sperme possède de nombreuses vertus,dont notamment celle de vous aider à perdre du poids ! En voilà une bonne nouvelle qui risque de plaire à tout le monde !

Très riche en protéines, en potassium, en sodium, en magnésium, en silicium, et en vitamine C et B12, la semence masculine aurait d'importantes qualités nutritionnelles, dont les effets sur l'amaigrissement ne seraient plus à démontrer.

Un professeur de l'université d'Hambourg (Allemagne) affirme même que les femmes qui avalent le sperme de leur partenaire, lors d'une fellation, maigrirait deux fois plus vite.

Voilà mesdames, désormais, en plus de satisfaire votre homme, vous saurez que vous faites du bien à votre corps ! Un échange de bons procédés où tout le monde est gagnant, et où le couple est heureux !

Un antidépresseur naturel

Une petite baisse de moral ? Pourquoi ne pas faire une petite séance sous la couette avec votre homme pour vous sentir mieux ? C'est un raccourci surprenant, mais c'est en substance ce que conseille une université américaine.

Les chercheurs de l'Université d'Albany ont en effet mené une étude sur la question, dont les conclusions révèlent que 87 % des femmes absorbant le sperme de leur partenaire (par voie buccale ou vaginale) seraient moins déprimées que les autres.


Bien évidemment, cela s'expliquerait de manière scientifique : la semence masculine contient de la mélatonine, de la prolactine et de la sérotonine, reconnues comme des substances permettant de lutter contre la dépression.

Plus besoin d'ingérer des boissons aux plantes, de se faire prescrire des anti-dépresseurs par son médecin, un rapport sexuel suffirait à embellir notre vie ! A condition bien sûr d'avoir un homme sous la main...

La semence masculine et son action anti-âge

Encore une excellente nouvelle pour vous, mesdames : l'absorption de sperme permettrait de lutter contre les effets du temps ! Cette fois-ci, ce sont des chercheurs de l'université autrichienne de Graz qui l'affirment.

L'une des molécules du sperme, la spermidine, aurait la faculté de lutter contre le vieillissement des cellules. La fellation quotidienne, votre nouvelle cure de jouvence ? Voilà qui devrait réjouir votre amoureux !

Une action anti-cancer

Autre effet bénéfique du sperme pour l'organisme féminin : il permettrait de prévenir le cancer du sein. L'université américaine de Californie du sud a mené une étude à ce propos, sur un échantillon de 15 000 femmes, âgées de 25 à 35 ans.

Les résultats ? Il semblerait que celles qui pratiquent la fellation régulièrement soient moins enclines à développer un cancer du sein de type hormonal que les autres.


Conclusions ? Pratiqué deux fois par semaine, en avalant la semence masculine, cet acte sexuel permettrait de réduire de l'ordre de 40 % les risques de développer un cancer du sein ! Le sperme serait-il devenu un aliment anti-cancer ?

Le sperme fait recette !

Au vu des nombreuses universités qui affirment, de par le monde, que le sperme est une sécrétion comestible bénéfique à la santé de la femme, un petit malin a eu l'idée de publier des livres de recettes à base de semence masculine !

Depuis 2009, Paul Photenhauer, un infirmier américain habitant à San Francisco, a en effet écrit et commercialisé plusieurs ouvrages à ce propos (en anglais), qui rencontrent un franc succès !

Il vous y livre notamment les secrets de la recette du mojito au sperme ou de la sauce barbecue à la semence, en insistant sur les excellentes qualités nutritives de ce nouvel ingrédient...


Celui-ci serait encore meilleur dans un thé ou un café, ou même dans une pizza ou une quiche... A la rédaction, nous trouvons cela peu ragoûtant, mais à vous de juger !

Attention toutefois !

Nous vous recommandons toutefois de ne pas abuser de ce nouvel aliment aux mille vertus, car nous ne connaissons pas encore ses effets potentiellement indésirables...

Par ailleurs, nous vous rappelons que les rapports sexuels non protégés sont dangereux. Que le sperme que vous comptez ingurgiter doit provenir d'un partenaire sain, fiable et sérieux.


Qu'est-ce qu'un homme sain, fiable et sérieux ? Une personne fidèle, en qui vous avez confiance, et avec laquelle vous avez réalisé les tests de dépistage du VIH et des IST (après au moins trois mois de relation), et dont les résultats sont tous négatifs.

Source : Rédaction Femmezine









Identification



Faire un don

Enter Amount: