NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Une femme séduit un homme par sa féminité

  • PDF

Le mot féminité n'est pas très tendance, on dit plutôt sexy, être sexy voire être super sexy !Faut-il être sexy pour plaire à un homme ?Pour attirer un homme comme le miel attire les mouches mieux vaut être sexy, c'est-à-dire une femme qui ose les artifices pour faire savoir qu'elle existe. Etre sexy sans être provoc, quel challenge !

Les stars et leur beauté maquillée font rêver, chaque femme se voudrait être une célébrité, juste pour le plaisir d'être admirée. Etre sexy comme une star n'est pourtant pas la garantie d'une séduction de rêve. N"hésitez pas à faire un petit tour du côté de la beauté des stars pour vous rendre compte de ce que peut être le monde de l'image artificielle.

Faut-il être féminine pour séduire un homme ? Oui, sans limite et sans faille...

Quelle est la différence entre une femme sexy et une femme féminine ?

Etre sexy revient à cultiver son image, s'embellir par du maquillage, par le choix de vêtements avec pour intention de créer une attirance immédiate envers les hommes en général. Une femme sexy se fabrique un personnage de séduction.

Etre féminine suggère un "travail" intérieur pour être bien dans sa peau. Une fille bien dans sa tête dévoile sa féminité au travers d'un charme naturel. Les complexes, les stress rendent une femme plus enfermée que de nature. Mine triste, démarche alourdie, regard vide... vous faites peur, aucun homme n'a envie d'approcher une dépressive, même en mini-jupe !

La féminité est perçue par les hommes de manière intuitive. Ils vous regardent, ils sentent que vous êtes un parfum, un rêve, ils veulent vous approcher. Vous sentez la vie, vos sourires sont accueillants, vos pas sont légers... A vous voir, les hommes se disent que la vie est belle...

Si les hommes ne sont pas enclins à aborder l'amour avec des considérations d'engagement, ils pensent à l'amour comme à un jeu... Le jeu est, par définition, un moment de détente, de légèreté... Alors les filles prise de tête qui sont obscures, tourmentées et qui traînent les pieds n'ont aucune chance... même avec le meilleur mascara du moment.

Vous êtes féminine, mais peut-être n'en avez-vous pas assez conscience... Pourtant là est le secret des rencontres. Votre attitude, vos regards, vos gestes, tout de vous constitue un coefficient de séduction naturelle. Chaque homme qui vous regarde vous note : si vous avez une bonne note vous l'avez séduit, s'il vous donne une mauvaise note, à ses yeux, vous êtes invisible.

Bien sûr, la mode et les produits de beauté peuvent vous mettre en valeur, mais sans l'expression intime de votre féminité vous ne sauriez être guère plus qu'une gravure de mode, une sorte de pâle copie d'une star en mal de son image de marque.

Heureusement, tout n'est pas que beauté plastique, votre féminité est un art de séduction personnel que vous pouvez cultiver en cherchant à être bien dans votre vie sentimentale.Une vie sentimentale est faite de rencontres, une rencontre est toujours un regard porté sur l'autre.


Source : .compatibilite-amoureuse.info


Identification



Faire un don

Enter Amount: