NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Une jeune femme se tue en voulant prendre un selfie sur le rebord d`une fenêtre

  • PDF

Toni Kelly, une Néo-Zélandaise âgée de 24 ans qui vivait à Londres (Royaume-Uni) est morte en voulant prendre un selfie. Alors que la jeune femme tentait de se prendre en photo depuis le rebord d’une fenêtre située à un étage élevée, elle aurait perdu l’équilibre et serait tombée, selon le médecin légiste qui a autopsié son cadavre, raconte le Daily Mail.

- Traumatisme crânien

La chute a causé de graves lésions au cerveau de Toni. Celle-ci a été immédiatement conduite dans un hôpital londonien et placée sous assistance respiratoire. Mais elle est décédée peu de temps après. Le corps de la jeune femme, originaire de Nouvelle-Zélande, doit désormais être rapatrié par sa famille dans son pays natal. Mais le coût de l’opération est élevé.

- Une campagne de crowfunding pour rapatrier le corps

C’est pourquoi, ses proches ont lancé une campagne de financement participatifpour payer le rapatriement du corps. Ouverte le 19 novembre dernier, la collecte a permis de réunir 40.560 dollars néo-zélandais (un peu plus de 23.000 euros) ce mardi midi. Sur la page du site, la famille de la jeune femme a précisé que les organes de cette dernière avaient été prélevés « pour aider à sauver d’autres vies au Royaume-Uni ».

Source : Autre Presse

Identification



Faire un don

Enter Amount: