NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Elle cache sa fausse couche et tue une jeune mère pour lui voler son bébé

  • PDF

Elle a poignardé la soeur d'un de ses amis pour lui voler sa petite fille. Erika Miranda-Alvarez, 28 ans, devait donner naissance à son premier enfant en janvier. Elle a fait une fausse couche récemment et a caché le drame à ses proches. Elle a tué une femme devenu mère depuis peu à Houston et lui a volé son bébé de six semaines. Elle a prétendu à sa famille qu'elle venait de passer une semaine à l'hôpital et que la petite fille était la sienne.

Carolina Flores, 33 ans, a été poignardée chez elle mardi. Erika était une amie du frère de la victime. Elle a été arrêtée par la police alors qu'elle se trouvait en compagnie de son petit ami et qu'elle tentait de s'enfuir avec l'enfant. Le compagnon d'Erika n'a pas été arrêté: il n'était visiblement pas au courant de la fausse couche.

La petite fille prénommée Shamali va bien. Elle est actuellement prise en charge à l'hôpital. "C'était une grande joie pour nous quand nous avons vu ce petit ange assis là. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait", a confié le chef de la police de Houston en charge de l'enquête, Art Acevedo. "Quand vous êtes dans une tragédie comme celle-là, avec une jeune femme brutalement assassinée, vous prenez ce que vous pouvez."

Source: 7sur7.be

Identification



Faire un don

Enter Amount: