NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Saint Valentin : 5 parfums à offrir à son copain

  • PDF

La Saint Valentin approche tout doucement, et comme tous les ans, il va falloir trouver de quoi ravir son copain. Pour vous faciliter la tâche, on vous a sélectionné cinq parfums qui devraient plaire à tous. Vous n’avez plus qu’à piocher !

Hugo Boss : le parfum du baroudeur

Avec son packaging façon gourde de grand voyageur, ce parfum aux notes mentholées ravira les plus aventuriers.

Sauvage de Dior : le parfum du mec libre

On ne sait pas si c’est très rassurant pour vous, mais selon nous, Sauvage de Dior est définitivement le parfum des hommes capables de tout lâcher pour une virée à l’autre bout du monde en solo. On l’aime pour ses notes fraîches de bergamote et d’ambre gris.

Stronger With You : le parfum du loveur

Armani a imaginé une collection parfaite pour la Saint Valentin (bien qu’elle ait été conçue avant) puisque les parfums se déclinent aussi bien pour elle que pour lui. Stronger With You est donc le volet masculin de cette saga, qui se veut une ode à l’amour.

Y de Yves Saint Laurent : le parfum du startuper

Y, c’est le petit dernier des parfums Yves Saint Laurent, et c’est aussi celui qui nous fait le plus penser aux entrepreneurs d’aujourd’hui. Pourquoi ? Pour le design épuré et minimaliste de son packaging et pour les notes fortes et très masculines de géranium.

Gentleman de Givenchy : le parfum de l’audacieux

Audacieux certes, mais pas trop téméraire non plus ! Gentleman allie douceur et masculinité affirmée grâce à un subtil mélange de cardamone, de lavande, de cuir-patchouli et de vanille noire.



Source : Autre Presse


Identification



Faire un don

Enter Amount: