NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Un bébé de 8 mois violé par son cousin âgé de 28 ans

  • PDF

Un homme de 27 ans a été arrêté ce dimanche 28 janvier après le viol de sa nièce, âgée de 8 mois.Un bébé de 8 mois violé par son cousin âgé de 28 ansL'Inde est sous le choc. "Le pire est arrivé, a tweeté Swati Maliwal, la responsable de la Commission pour les femmes de New Delhi. Une petite fille de seulement 8 mois a été violée brutalement dans la Capitale et elle se bat pour rester en vie".

Son cousin de 28 ans a été arrêté par la police indienne, suspecté d'avoir commis ce viol. Admise à l'hôpital, la petite fille a subi une opération de trois heures, et est maintenant dans un état stable. "La pauvre enfant ne peut même pas parler, elle est juste allongée là-bas", a ajouté Swati Maliwal avant de s'emporter vivement contre le comportement de ses compatriotes : "Sommes-nous devenus si insensibles ou sommes-nous obligés d'accepter un tel acte ?"

En Inde, un viol est commis toutes les vingt minutes, selon le Bureau National Crime Record. En 2014, la commission pour le droit des enfants révélait qu'en Inde, un viol sur trois était commis sur des mineurs. Plus de 19.000 cas d'abus sexuels sur les enfants ont été enregistrés rien que pour l'année 2016. Près de la moitié des agresseurs sont connus de leur victime. Rien qu'à New Delhi, trois enfants en moyenne sont violés chaque jour, d'après les statistiques officielles. S'il est reconnu coupable de ce viol, le cousin de 28 ans risque la prison à perpétuité.



Source: closermag.fr

Identification



Faire un don

Enter Amount: