NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

14 idées coquines pour une Saint-Valentin réussie!

  • PDF

Cette année, pour la Saint-Valentin, laissez tomber les clichés et planifiez un moment sexy en compagnie de l’être aimé. Idées originales au rendez-vous!Donner au partenaire le meilleur orgasme de sa vie Brisez la routine en tentant de donner à votre partenaire le meilleur orgasme de sa vie. Pour ce faire, essayer une nouvelle technique de masturbation, un gel stimulant, une nouvelle position, un nouvel endroit, etc. Développer ce genre de pratique en couple pourra même vous aider à obtenir de meilleurs orgasmes lors de toutes vos prochaines relations sexuelles.

Idée coquine : pour maximiser son plaisir, utilisez un bon lubrifiant et un collier de perles pour masturber votre partenaire. Plaisir garanti!

À la recherche du point G!

Nombreuses sont les femmes qui ne sont jamais parvenues à trouver leur fameux point G. Même si certains auteurs mentionnent que le point G est une pure invention, sachez que toutes les femmes en possèdent un. Nous pouvons même toutes parvenir à l’éjaculation féminine! Alors, pour la Saint-Valentin, lancer comme défi à votre partenaire de trouver votre point G. Pour en faciliter la stimulation, consultez notre dossier point G qui explique à merveille comment le découvrir! Sachez d’ailleurs que plusieurs crèmes stimulantes existent : celles-ci favorisent l’accroissement de la circulation sanguine au niveau du point G pour maximiser le plaisir. À titre d’exemple, la crème Pluie d’Amour de Shunga est excellente. En plus d’aider à la stimulation du point G, elle aide à rehausser la lubrification et favorise l’éjaculation féminine.

Nourrir son imaginaire érotique : écrire une histoire coquine vous mettant en scène

Surprenez votre partenaire en écrivant une histoire érotique originale : soyez les principaux personnages de votre récit! Pour ceux qui n’ont pas la plume facile, rien ne vous empêche de simplement écrire une nouvelle érotique, qui est beaucoup plus courte généralement, ou même de faire un récit photo coquin! Essayez de mettre de l’avant le plus grand fantasme de votre partenaire. Un cadeau original, personnalisé et très sexy!

Faire une playlist sexy!

Plutôt fan de musique? Pourquoi ne pas vous mettre dans une ambiance coquine en créant une playlist de musiques sexy à votre partenaire? Pour briser la routine, écouter de la musique en faisant l’amour est une pratique à essayer! D’ailleurs, vous pourriez même surprendre votre partenaire en allant la/le chercher au boulot et faire jouer la playlist sexy dans la voiture! Une petite attention coquine qui saura lui faire plaisir!

Essayer des aphrodisiaques!

Faites monter le désir pour la Saint-Valentin en utilisant des aphrodisiaques, telles les boissons d’énergies sexuelles. Leurs ingrédients naturels aident à renforcir la libido et aident à maximiser le plaisir ressenti. Orgasmes intenses au rendez-vous!

Chasse au trésor

Si vous êtes plutôt du genre à aimer planifier des activités qui sortent de l’ordinaire, organisez une chasse au trésor sexy à votre partenaire. Ainsi, cachez des petites enveloppes, des boîtes ou des mots dans la maison ou même dans la voiture, pour que votre partenaire les trouve au fur et à mesure que la journée avance. Ce peut être des petits mots romantiques, des pensées coquines à son égard, des indices pour trouver un cadeau à la fin de la chasse au trésor, etc.

Truc : disposez les éléments de votre chasse au trésor à des endroits précis qui cadrent bien avec la routine de votre partenaire : le premier endroit où il va le matin en se levant, durant la journée (dans sa boîte à lunch, par exemple) et le soir. Pour son cadeau final, placez un « trésor » dans votre lit, par exemple.

Un bain de détente

Profitez de l’occasion pour vous détendre en couple en prenant un bain ensemble. Trop souvent, nous sommes pris dans les tracas du quotidien au point que nous oublions de prendre soin de nous et de notre couple. Pour rendre le moment coquin, essayez la gelée pour le bain, qui transforme l’eau du bain en milliers de perles délicates qui dégagent un doux parfum et qui hydratent la peau à merveille. Ces perles délicates favorisent la relaxation pour une expérience hors du commun et un moment de tendresse et de sensualité, après que les enfants soient couchés.

Écrire une lettre sexy

Revisitez le cliché du poème à la Saint-Valentin pour écrire à votre partenaire une lettre sexy. Dans cette lettre, écrivez-lui ce que vous aimez le plus chez elle, par exemple, en parlant de son corps ou de sa personnalité. Si vous vous sentez romantique, vous pourriez lui écrire vos souvenirs de votre première rencontre ou des raisons qui vous ont poussé à tomber sous son charme!

Essayer une nouvelle position

Brisez la routine en essayant une nouvelle position du fameux Kama Sutra! Pour vous inspirer, feuilletez des guides comme Sexe 365, qui propose 365 jours de positions à essayer! Une bonne idée pour pimenter sa vie de couple au quotidien!

On se colle en écoutant un film…nus!

Pour la Saint-Valentin, prenez le temps de relaxer en écoutant un film à la maison avec votre partenaire. Or, pour rendre la situation encore plus coquine, sortez les couvertures chaudes et blottissez-vous nus, l’un contre l’autre. Durant le film, caressez-vous, afin de profiter de longs et délectables préliminaires! Votre défi : écoutez le film de A à Z sans trop vous laisser distraire…

Massage érotique à la silicone

Revisitez l’art du massage érotique en utilisant une huile ou un lubrifiant à base de silicone pour masser votre partenaire. Étant complètement hypoallergéniques, ces lubrifiants sont idéaux pour faire un massage de la tête aux pieds, en passant par les zones érogènes!

Sexe oral : essayer une nouvelle technique!

Au lieu de vous acheter des fleurs ou du chocolat, pourquoi ne pas vous donner comme mission de découvrir chacun une nouvelle technique de sexe oral que vous expérimentez le soir de la Saint-Valentin?

Pour vous inspirer, de nombreux guides peuvent vous aider à découvrir de nouvelles techniques, comme les livres de la compagnie Osez. Ces guides sur le sexe oral féminin et masculin vous feront découvrir des nouvelles techniques sous la forme de dessins, pour ceux et celles qui sont plus visuels. Il est alors simple de bien comprendre ces nouvelles techniques que vous pourrez mettre en pratique pour rendre votre partenaire fou/folle de plaisir!

S’offrir en cadeau

Faites-lui plaisir en vous offrant en cadeau à votre partenaire. Pour la mise en scène, n’hésitez pas à vous procurer une lingerie sexy que vous porterez alors que vous serez allongée sur votre lit. Pour maximiser l’effet de surprise, demandez à votre partenaire de vous attacher avec le Contrôle Attachant de la compagnie Miss Morgan ou avec des menottes.

Striptease

Laissez votre sensualité prendre le dessus et faites un striptease à votre chéri! Le Striptease, c’est avant tout une danse où vous vous déshabilliez lentement et langoureusement, afin d’exciter votre partenaire en lui dévoilant votre corps. N’ayez crainte : pas besoin d’être une experte en la matière pour réussir son striptease. Il vous suffit d’être vous-mêmes et, surtout, de connaître ce qui excite le plus votre partenaire. Choisissez une musique sensuelle que vous aimez et restez simples dans les mouvements que vous ferez : la beauté d’un striptease réside dans la confiance et la sensualité qui émanera de vous. Ainsi, n’hésitez pas à vous pratiquer quelques fois avant le grand jour, surtout si vous n’êtes pas du genre à aimer improviser!

Source : Autre presse

Identification



Faire un don

Enter Amount: