NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Libéria : Ellen J. Sirleaf exclue de son parti

  • PDF

La présidente Ellen Johnson Sirleaf est exclue de son parti pour violation de la constitution. Le parti de l'Unité l'accuse de ne pas avoir soutenu son candidat le vice-président Joseph Boakai, lors du second tour de la présidentielle.

Lire la suite...

Un test de grossesse dans la publicité d`une grande entreprise

  • PDF

Une publicité Ikea, faisant office de test de grossesse, permet aux femmes enceintes de bénéficier d'une réduction de 50% sur un lit pour bébé.Pour savoir si vous êtes enceinte, plus besoin de vous rendre en pharmacie, il suffit de lire un magazine et consulter les publicités. La marque de meubles suédoise Ikea l’assure, "uriner sur cette pub pourrait changer votre vie"

Lire la suite...

Afrique du Sud : Chasse à l`homme au pénis mordu

  • PDF

Les forces de l'ordre tentent de retrouver un violeur qui s'est fait blesser aux parties intimes par sa victime.La police sud-africaine a annoncé mercredi s'être lancée à la recherche d'un homme accusé du viol d'une femme et qui présente la particularité d'avoir été gravement blessé au pénis par une morsure de sa victime.

Lire la suite...

États-Unis : Oprah Winfrey présidente ? L`idée fait son chemin…

  • PDF

En quelques minutes d'un discours inspiré, dimanche, Oprah Winfrey est devenue la favorite d'Hollywood et de ses fans pour battre Donald Trump en 2020. Mais certains s'inquiètent d'une prime sans cesse plus grande au vedettariat, au détriment de l'expérience politique.Récompensée par le prix Cecil B. DeMille pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des Golden Globes, celle que tout le monde surnomme « Oprah » a construit son discours sur le mouvement amorcé par l’affaire Weinstein, mais en allant bien au-delà.

Lire la suite...

Rome: déguisé en infirmier, un Somalien tente de violer une femme enceinte

  • PDF

Un Somalien s’est introduit dans un hôpital de Rome déguisé en infirmier. Il a ensuite tenté de violer une femme enceinte et sur le point d’accoucher. Retour sur les faits.Une future mère traumatisée La scène s’est produite dans l’après-midi du 31 décembre dernier. Après avoir volé divers vêtements de service dans la blanchisserie de l’hôpital Sant’Eugenio de Rome, un Somalien de 38 ans s’est ensuite dirigé vers la salle d’accouchement. Il y est alors rentré habillé en infirmier afin de masquer ses intentions. Dans la salle, se trouvait une femme de 43 ans qui allait donner la vie peu de temps après.

Lire la suite...

Une reine de beauté séropositive

  • PDF

Déterminée, intrépide et séropositive, Horcelie Sinda Wa Mbongo a été élue miss Congo 2017 au Royaume Uni.La jeune femme de 21 ans a 11 ans qu'elle est née séropositive. Horcelie n'a pas laissé sa maladie freiner son ascension et ne craint pas de parler de son statut porteuse du VIH.

Lire la suite...

Un photographe découvert pendu à son domicile à Daloa

  • PDF

Un photographe de nationalité béninoise, âgé de 62 ans, Dohongo Victor s’est pendu dans la nuit du mardi au mercredi à l’aide d’une corde dans sa résidence au quartier Baoulékro à Daloa pour des raisons « amoureuses ».Selon les informations recueillies sur place, Dohongo Victor a vécu des moments difficiles. Il était marié à une première femme avec laquelle il a eu trois enfants. Cette dernière l’a abandonné pendant la crise post-électorale. Après avoir économisé la somme de 300.000 francs CFA, il s’est rendu au Bénin pour prendre une autre épouse plus jeune, âgé de 22 ans avec qui, il a une petite fille.

Lire la suite...

Atteinte d`hyper-ovulation, Mariam Nabatanzi Babirye a accouché de 44 enfants depuis ses 13 ans

  • PDF

En effet, cette dame du village de Kabimbiri, dans le district de Mukono en Ouganda a mis au monde 44 enfants enfants. Surnommée Nalongo Muzaala Bana, ce qui signifie « la mère jumelle qui produit des quadruplets », elle aurait commencé à avoir des bébés à l’âge de 13 ans quand ses parents l’avait forcée à se marier à l’époque.

Lire la suite...

Des adolescents perdent des doigts de leurs mains dans le jet de pétards

  • PDF

Malgré l’interdiction de l’usage des pétards par le Ministère ivoirien de l’intérieur à la veille des fêtes de fin d’année, les personnes de tout âge prennent plaisir à violer cette régulation pour exulter aux détonations de ces accessoires une fois enflammés.

Lire la suite...

La parité salariale désormais obligatoire en Islande

  • PDF

C'est une première mondiale. Le 1er janvier 2018, l'Islande s'est engagée à rendre obligatoire l'égalité salariale entre les femmes et les hommes. Les entreprises qui ne respecteront pas cette parité se verront financièrement sanctionnées. Une résolution exemplaire.

Lire la suite...

Leïla Zerrougui, nouvelle "patronne" de la Mission de l`Onu au Congo

  • PDF

L’Algérienne Leïla Zerrougui, 61 ans, deviendra le 1er février prochain la représentante du secrétaire général de l’Onu au Congo et la "patronne" de la Mission de l’Onu dans l’ex-colonie belge (Monusco), la plus importante des opérations de maintien de la paix dans le monde avec 21 000 personnes déployées (dont 16 000 militaires) et un coût de plus d’un milliard de dollars par an. Elle remplace le Nigérien Maman Sidikou, 68 ans, qui occupait cette fonction depuis 2015 - et n’y a guère brillé.

Lire la suite...

Identification



Faire un don

Enter Amount: