NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Il n'aime plus me faire l'amour

  • PDF

Votre homme vous fait l'amour en 2 min chrono, pourquoi vous sentez vous coupable ? Nous le savons toutes, faire l’amour c’est une symbiose des corps, un partage de désir et de plaisir à deux.Mais dès que cette communion des corps n’apporte du plaisir qu’à Monsieur et Madame reste en plan ; cela devient beaucoup, beaucoup moins drôle. Pour ne pas dire vous dégoûte d’être avec ce goujat égoïste qui ne pense qu’à son plaisir. Il a osé vous laisser sur votre envie…Comme beaucoup d’entre nous, au lieu de se dire que c’est un mauvais coup, on se remet en question. Mais pourquoi, les femmes, sont comme ça !Trop de questions sur soi à la place du goujat.Est ce parce que physiquement je ne lui plais plus que son excitation n’est pas à hauteur de mon envie ?Est ce le nombre des années qui a dilué le plaisir et le désir de partager l’acte d’amour ?

Lire la suite...

Comment détecter l’archétype du connard ?

  • PDF

Dénomination histologique du connard. - Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent , aiment, souhaitent, détestent et sait bien s’en servir. - Calculateur, il n’est pas timide et sait faire semblant de l’être pour avoir sa proie du moment. - Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec. Le problème vient de vous pas de lui. - Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout (mais çà, vous ne le savez pas et ne le voyez pas venir). - Il passe peu de temps avec vous (il a toujours moult occupations « urgentissimes »-travail, réunion, RDV client le soir, voyages, etc-

Lire la suite...

Peut-on sortir avec l'ex-copain de l'une de ses amies ?

  • PDF

Vous voilà dans une situation bien délicate : vous avez eu un gros coup de cœur pour l'ex-copain d'une amie et vous ne savez pas si vous êtes " autorisée " (par la morale et par l'amie en question) à céder à ses avances.Il est important de bien réfléchir avant d'agir, car dans le cas contraire vous pourriez tout perdre d'un coup, sans comprendre ce qu'il vous arrive. Vous devez donc tout d'abord analyser vous attentes précises concernant le monsieur.

Lire la suite...

Femme au foyer : Quand l’infidélité n’est plus une honte

  • PDF

Dans nos sociétés d’antan, une fois qu’une femme était donnée en mariage, elle se consacrait uniquement à son seul mari, afin de sauvegarder sa dignité et celle de sa famille. Mais tel n’est plus le cas de nos jours, car bon nombre de femmes mariées n’ont plus “froid aux yeux”, quand il s’agit de poser des d’infidélité. Toute chose qui ne fait guère honneur aux autres femmes du pays

Lire la suite...

7 questions gênantes que les hommes rêvent de poser aux femmes

  • PDF

Elles leur brûlent les lèvres : voici 7 questions que tous les hommes rêvent de poser aux femmes mais que peu d’entre eux osent formuler à voix haute. Pourquoi ? Parce qu’elles sont quelque peu embarrassantes, voyez plutôt !

Lire la suite...

Plus de passion dans le couple, est-ce une raison d’aller voir ailleurs ?

  • PDF

Le couple est, entre autres choses, basé sur la passion, mais il arrive qu’avec le temps, le désir charnel entre les partenaires diminue. Même s’il est possible que l’amour reste le même. Mais le grand danger, c’est quand le degré de passion chez l’homme ou la femme n’est pas au même niveau. Il peut alors arriver que l’une des deux personnes en cause ait envie d’aller voir ailleurs et d’explorer d’autres horizons, sans forcément remettre en cause l’amour qu’il ou elle éprouve pour l’autre.

Lire la suite...

Que peut-on Accepter par Amour ?

  • PDF

« Il me fait beaucoup de mal, mais je l’aime alors je ne veux pas le quitter ». Tel est le témoignage de nombreuses femmes que j’ai l’occasion de rencontrer. Mésententes sur les enfants, l’avenir, la communication, la sexualité ou simplement les aléas du quotidien… Comment savoir s’il faut faire des compromis ou au contraire, tenir tête sur des points qui nous paraissent fondamentaux ?

Lire la suite...

Mesdames, plus vous êtes intelligentes, et plus vous risquez d’être célibataires.

  • PDF

Notre monde est un monde cruel, empli de premiers rendez-vous ratés, de sexe décevant, et d’orgasmes rarissimes. Désormais, pour les femmes, se risquer à chercher l’âme soeur équivaut à partir en expédition sur la toundra arctique. C’est une tâche froide, inconfortable, et vous mourrez probablement avant d’avoir réussi à allumer un feu quelconque.

Lire la suite...

Infidélité dans les couples : Et si les femmes étaient responsables...

  • PDF

Dans nos sociétés d’aujourd’hui, il n’est pas du tout rare de voir des femmes se plaindre de l’infidélité de leurs époux qui amènent parfois certaines à demander au juge séparation de corps. Pire, prétextant de l’infidélité, d’autres vont jusqu’au divorce pour se débarrasser de leurs conjoints. Mais, à y voir de près, les femmes ne sont-elles pas à l’origine et responsables de ces situations dommageables pour le couple ? A cette question, dont la réponse pourrait varier d’une personne à une autre, l’auteur du présent écrit apporte des éléments de réponse.

Lire la suite...

Nouvel an, Nouvelles grossesses : le pari risqué des jeunes filles

  • PDF

A l’approche de la fête, la tendance est à la séduction du côté des filles comme des garçons, un jeu auquel les adolescents s’adonnent pour ne pas être en reste. Toutes les stratégies sont déployés pour trouver un compagnon, qu’il soit beau ou moche. L’essentiel est de faire un bras dessous, bras dessus. Hélas, ce n’est pas sans conséquence.Main, sur le cœur et larme à l’œil, voilà ce que risque certaines personnes. « Le Nouvel an enregistre toujours de nouvelles grossesses », déclare Weuz, un jeune homme rencontré du côté du marché Zinc de Guédiawaye. Très prompt à la discussion, Weuz désapprouve la tendance des jeunes, « amis pour une nuits », et blâme « les jeunes qui font trop la fête et dépassent souvent les limites ». « Et certains, par accident, engrossent ou déviérgent leur copines. Ce qui n’est pas sans conséquence », averti Weuz.

Lire la suite...

7 clés pour se libérer de ses complexes au lit “

  • PDF

Il a des sentiments envers moi, cependant, je me sens toujours gênée devant lui”“Je n’arrive plus à faire l’amour … je me sens gênée par mon ventre, par tout mon corps …”“Je refuse qu’il me voit nue”“Il voit mes seins et tout, mais faut toujours que je cache mon ventre” Je me dis qu’avec mes vêtements il ne voit rien mais qu’une fois nue il va hurler et voir tous mes bourrelets!!! “Ce genre de phrase, je les ai entendues et lues sur les forums. Je me les répétais moi aussi et elles/ces mots raisonnent encore dans ma tête.

Lire la suite...

Identification



Faire un don

Enter Amount: