NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

LA BETE NOIRE DU COUPLE: l'infidélité. Que faire quand tout ce qui a été construit s'effondre ? Comment réparer ou laisser tomber.

  • PDF

J’ai fait naître un monstre ou…. J’ai toujours été un monstre mais en sommeil…Versus Homme-Femme.Les hommes parlent des femmes en disant que nous cherchons des excuses pour les tromper. Il paraîtrait que nous sommes aussi infidèles, voir même plus qu’eux, mais que nous faisons les prudes, les amoureuses, les fidèles, dixit Fred.

Lire la suite...

LES FEMMES «ESCLAVES» DE L’AMOUR «Plus tu me fais souffrir, plus je t’aimerai encore !»

  • PDF

Avec une épine de rose, je m’ouvrirais les veines et avec mon sang, je t’écrirais «je t’aime». Pour l’amour et au nom de l’amour qu’est ce qu’une femme ne serait pas prête à subir? De nos jours, la gent féminine est prête à essuyer toutes sortes de maltraitance et de brimades, mais cela ne les décourage point et ne les dévie pas de leur objectif ultime: attirer les faveurs de l’homme convoité.

Lire la suite...

J'aime un homme marié, comment m'en sortir ?

  • PDF

Votre chéri est beau, intelligent, drôle mais... il est marié! Au début, vous étiez sur un petit nuage mais depuis votre relation est devenue un véritable cauchemar. Essayons de vous sortir de là !Comment tout a commencé

Lire la suite...

Madame, qu'est ce qui vous pousse chez le marabout ?

  • PDF

Allez consulter son marabout en Afrique, est une pratique très répandue, surtout chez les femmes. Le marabout est à cheval entre le medium et le sorcier. Il est généralement de confession musulmane et utilise des versets coraniques, en plus des remèdes traditionnels, pour officier.Il est consulté pour toutes sortes de problèmes, mais les plus récurrents sont :

Lire la suite...

Massez ces seins qu'on ne saurait voir

  • PDF

Près de trois millions de Camerounaises sont victimes du repassage des seins. Un documentaire, présenté au Festival des films du monde de Montréal, livre des témoignages poignants de celles qui pratiquent cette forme de mutilation et celles qui la subissent.

Lire la suite...

Il est beau, charmeur, il sait parler aux femmes. La goujaterie est son sport favori. Fuyez mesdames !

  • PDF

Comment détecter l’archétype du connard ? Avec un grand C et à profusion.Dénomination histologique du connard.Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent, aiment, souhaitent, détestent et sait bien s’en servir.Calculateur, il n’est pas timide et sait faire semblant de l’être pour avoir sa proie du moment.

Lire la suite...

Comment la rendre accro ? Ce qu’il faut faire pour qu’elle tombe amoureuse de vous

  • PDF

Du premier échange de regard à la première nuit en passant par le premier rendez-vous, séduire une femme et la rendre « accro » demande un certain savoir-faire. Maxx de Artdeséduire.com explique en détail les attitudes à privilégier pour que l’amour soit au rendez-vous.

Lire la suite...

Les hommes africains sont-ils 'allergiques' au romantisme? Miss Love répond à vos questions

  • PDF

Je vis avec mon ami depuis 5 ans. Il est Africain, tout comme moi. Adolescente, j’étais passionnée de harlequins et j’ai grandi en m’imaginant que ma vie de couple serait baignée par le romantisme, tout comme dans les histoires qui me passionnaient. Mais, j’ai vite déchanté. Mon compagnon m’aime, mais jamais il ne pense à m’offrir des fleurs, une boîte de chocolats ou un petit bijou. Il apprécie mes cadeaux, mais ne pense jamais à m’en faire, sauf à quelques rares occasions.

Lire la suite...

Donner et recevoir du plaisir

  • PDF

Il est souvent reproché aux hommes de ne pas prendre en compte le plaisir de leur partenaire. Et pourtant, améliorer ces échanges de plaisir dans le couple contribue considérablement à la qualité de la relation sexuelle.Le passage indispensable pour pouvoir donner du plaisir à l'autre, c'est de bien le connaître.Une connaissance « physiologique » tout d'abord. Surtout si le partenaire est de l'autre sexe : la femme et l'homme n'ont pas les mêmes moteurs physiques pour atteindre la plénitude. Pour tout savoir sur les caresses qui donnent du plaisir aux femmes, lire notre article.

Lire la suite...

Et si Nafissatou avait été blonde aux yeux bleus?

  • PDF

SlateAfrique a posé la même question à différentes personnes, à Paris, New York et Conakry, qui ont défendu Nafissatou ou été proches du dossier.Thierno Diallo, cousin de Nafissatou Diallo«Si Nafi avait eu les yeux bleus ou verts et si elle avait été Américaine, il y aurait eu une suite, cela ne fait aucun doute! On ne l’aurait pas jetée comme ça à la poubelle!

Lire la suite...

L’intimité : Que cache véritablement ce mot ?

  • PDF

Chaque individu a sa propre idée sur ce qui constitue l’intimité et chaque couple en a sa propre expérience. Pour certains, l’intimité correspond à une promenade main dans la main, au partage des émotions, à un repas au restaurant, à un contact amoureux ou sexuel. Pour d’autres, il s’agit d’un concept vague qui se rapporte à bien peu de choses concrètes.

Lire la suite...

Identification



Faire un don

Enter Amount: