NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Ce qui fait fuir les femmes

  • PDF

Cet article vous concerne messieurs. Est-il déjà arrivé que vous vous disiez que vous faisiez surement fuir les femmes ? Pourtant, vous avez le style, la bagnole, le fric et vous avez suivit tous les conseils pour plaire aux femmes. Alors, quels est donc le problème ? Pourquoi les femmes vous fuient-elle. Voici un article qui pourrait éclairer vos lanternes. Messieurs sachez que les femmes détestent certains types d’hommes. Enfaite certains hommes les horripilent et elles veulent les fuir en quatrième vitesse. Alors voici une liste d’hommes qu’il ne faut surtout pas être afin de gardez ses conquêtes.

 

L’homme radin

C’est bien connu, les femmes adorent qu’on leur couvre de cadeau et qu’on les emmène dans les plus beau restaurant surtout pour le premier rendez-vous et au tout début de votre histoire. Et si vous monsieur ne vous trouvez pas en situation idéale pour la comblé, ne croyait pas que cela la fera fuir. Si une femme espère vivre quelque chose de sérieux avec vous, sachez qu’elle va vous comprendre et qu’elle ne vous en tiendra pas rigueur. Ce que les femmes détestent par conte, c’est quand un homme est pingre. Attention messieurs, les femmes peuvent très facilement reconnaitre un homme avare. Mais si vous n’arrivez pas à comprendre ce qu’on veut dire par avare, pingre ou radin, et bien voici une description très direct. C’est le mec qui se déplace en grosse bagnole, en portant de vêtements de marques et des accessoire hors de prix mais qui fait semblant d’avoir oublié son porte feuille au moment de l’addition. Et oui, c’est le même genre d’homme qui n’offre pas de cadeau pour l’anniversaire de sa copine ou pour la Noël et qui lui sort une excuse bidon du genre en « j’ai prévu de t’offrir un sublime cadeau au moment ou tu t’y attends le moins » ou pire encore, « c’est moi ton cadeau ». Croyez-le, au bout de quelques temps, madame finira par ne plus répondre à vos coups de fil ou ne vous appellera plus.

L’homme egocentrique et prétentieux

Voici comment une femme voit un homme qui est egocentrique et prétentieux. C’est le type qui adopte un genre supérieur quand il marche, quand il parle ou quand il entreprend quelque chose. C’est le genre de mec ramène tout a lui, qui se sent et se croit supérieur aux autres et qui s’adresse autre en utilisant un ton autoritaire et peut même se montrer vulgaire. Le mec egocentrique ramène tout a lui, il ne sait pas écouter les autres et encore moins sa copine et qui passe son temps à se vanter de ses exploits. Même au lit, le mec cherche son bon plaisir avant celle de sa copine. L’homme egocentrique est un homme qui peut totalement manquer de respect pour les autres. Sachez donc que les femmes détestent quand un homme est irrespectueux et mal élevé. Attention cela ne veut pas dire que vous devez vous effacer mais une trop haute opinion de soit pourrai faire fuir vos conquêtes.

L’homme trop prévisible

Même si les femmes aiment anticiper les actions et réactions de leurs conjoints, sachez qu’elles n’aiment pas quand vous êtes trop prévisibles. En effet, un homme trop prévisible c’est celui qui est sans surprise. C’est le mec qui s’adonne à la conformité et il peu même devenir ennuyeux. Une femme aime qu’on lui fasse des surprises et qu’on la surprenne constamment. Alors ne faites pas la bêtise de tout le temps lui offrir ou de lui proposer tout le temps la même chose. A force, cela pourrait devenir lassant et madame n’hésitera pas à aller voir ailleurs. Messieurs soyez donc inventifs et bourré de surprise.

Le Tombeur

L’homme qui est beau, séduisant et qui fait tourner la tête attire les femmes. Cependant une femme qui sort avec un playboy ne supporte que son homme fasse le chaud-lapin à tout bout de champs. Par chaud lapin, nous voulons dire les hommes qui font le joli cœur avec toutes les autres femmes même quand sa copine est a coté de lui. C’est le genre de mec qui regarde constamment les autres femmes, et fait des commentaires quelconques sur elles. En effet cela ne ravie surement pas leurs copines car celles-ci se sentiront blessé et les encouragera à aller voir ailleurs.

Le mec monomane

Le mec monomane c’est celui-qui veut absolument que sa copine adopte son opinion à tout pris et qui n’accepte pas qu’elle est une autre opinion. Ce genre d’homme est tout le temps sur la défensive et peut même constamment presser la morale. Sachez que si vous êtes ainsi, votre copine se sauvera es qu’elle e aura l’occasion.

Source: la-drague.com

{module Dernières actualités..}

{module pub_generale}

Identification



Faire un don

Enter Amount: