NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

A quoi ressemble l’homme idéal pour les femmes ?

  • PDF

Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi certains hommes avaient une chance systématique avec les femmes. Parce que les femmes sont attirées par certains traits de personnalité, et, de façon naturelle, sont systématiquement séduites par ces hommes. Il n’existe pas un homme idéal pour les femmes, mais quelques genres qui reviennent toujours. Nous décrivons ici quelques profils « classiques » qui plaisent depuis toujours, de façon systématique. Ne paniquez pas si vous ne correspondez à aucun d’entre eux, car vous pourrez travailler votre style en prenant un peu d’ingrédients dans chacune de ces identités.

Le viril

D’abord, l’homme « confiant », celui qui est totalement sûr de lui, assuré, sécurisé, qui propage une aura de pouvoir et de contrôle (bien faire une différence avec l’arrogance dont il n’est pas question ici). Les femmes l’adorent. Il ne se sent jamais menacé, il ne se sent jamais jaloux, il n’est jamais en danger, ce qui est attirant pour les femmes, qui, en premier lieu, cherchent un sentiment de sécurité. Et il n’a pas besoin de l’approbation des femmes pour avoir confiance en lui, ce qui les rend dingues.

Le romantique

Il vit dans un roman classique. Il offre des fleurs, des cadeaux, du chocolat. Il allume les bougies pour le dîner. Il l’appelle pour lui dire qu’il pense à elle, la regarde dans les yeux pour lui dire qu’elle est belle, et l’effet qu’elle lui procure. Les femmes aiment se sentir appréciées, et ce profil les comble. Elles aiment aussi rendre ce romantisme. Cette relation marche parfaitement.

L’artiste

L’homme qui a une mentalité d’artiste, vit pour le moment présent. Il utilisera d’ailleurs ses talents pour charmer, comme interpréter une chanson qu’il a écrite pour elle. Sa compagnie est très agréable, il arrive à faire de chaque instant un moment de vacances, loin du stress et des soucis quotidiens. La femme le trouve irrésistible, car elle se sent unique et spéciale. Elle sera sa muse, rien de tel pour faire fondre une femme.

L’étranger

Il a des origines d’un pays lointain, exotique, avec un accent charmeur, et une façon particulière de voir le monde. Ses pensées, pratiques, sont différentes, parfois bizarres, mais il s’y retrouve et c’est un charme unique. Pas la peine de vraiment venir de l’autre bout du monde pour être bien dans ce rôle, il suffit d’avoir voyagé, et de parler plusieurs langues, pour avoir ce type de profil. Cet « étranger » a du charisme. Il est attirant car un peu mystérieux. Les femmes sont fascinées par la découverte d’un être différent, une autre culture, le fait de découvrir un autre monde.

L’électron libre

Celui-ci va où le vent le mène. Souvent dans des aventures étonnantes. Loufoques. Il proposera la veille de partir en vacances à moto. Il ne s’inquiète pas trop des conséquences, arrive toujours à tirer les occasions à son avantage. Il est rebelle, un peu marginal, un peu « bad boy ». Les femmes sont attirées car elles veulent toutes ce côté rebelle, insouciant (dans des limites raisonnables évidemment). C’est aussi une façon de rester éternellement jeune. Les femmes aiment ce sentiment.

L’Intello

Il lance et participe aux conversations de façon brillante. Il écoute aussi, et fait parler, pose habilement les questions. Il fait rire sans arrêt avec son humour fin, on en redemande. Il est passionnant, il pourrait parler d’un sujet complètement anodin et insignifiant, mais tout le monde l’écoute car c’est intéressant quand même. Les femmes l’aiment car avec lui on ne s’ennuie jamais, le temps passe vite, il réussit à créer une connexion intellectuelle, et la très grande majorité des femmes accrochent.Si vous avez des traits de caractère d’un peu de chacun de ces profils, ou, si vous vous reconnaissez immédiatement dans l’un d’entre eux, n’oubliez pas qu’il vous faut adapter et travailler votre style pour qu’il devienne personnel. Mais ce sont ici les traits caractéristiques de l’homme idéal pour la femme.

Source : mec101

Identification



Faire un don

Enter Amount: