NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Les défauts insupportables des hommes : ce qui fait fuir les femmes

  • PDF

Cet article s’adresse aux hommes. Cet article dresse un portrait des hommes qui font fuir les femmes. Ou plutôt il liste les attitudes et comportements qui font fuir les femmes. Messieurs, vous n’aurez plus d’excuse pour séduire et garder votre amour près de vous !

Il y a 2 catégories d’hommes : ceux qui font craquer les femmes et ceux qui les font fuir :-)

Bon, je vous l’accorde, je schématise à l’extrême. Disons plutôt qu’il y a 2 types d’attitudes et de comportements :  ceux qui font craquer les femmes et ceux qui les font fuir. Si vous accumulez trop des uns ou trop des autres, vous ferez craquer les femmes. Ou vous les ferez fuir.

En effet, à chaque rencontre, et au début de toute relation amoureuse, de façon consciente ou inconsciente, les femmes examinent les défauts et les qualités de leur amoureux. Et fort logiquement, lorsqu’il y a une attitude, une apparence, un comportement ou un défaut qu’elles ne supportent pas, elles préfèrent se retirer.

Messieurs, sachez ce qui les fait fuir. Pour mieux les attirer et les garder près de vous.

L’homme irresponsable

Il passe ses soirées à faire la fête. Le lendemain, il dort pratiquement une demi-journée, comme une marmotte. Même lorsqu’il se réveille, c’est pour aller jouer au casino ou à la x-box avec ses potes. Pire encore, il dépense sans compter. Les femmes ne supportent pas ce genre de déséquilibre.

L’homme monomane

C’est quelqu‘un qui veut toujours imposer ses points de vue. Il est toujours sur la défensive et ne tolère pas la contradiction. Dans une relation amoureuse, il veut que sa copine adopte son opinion, uniquement. En d’autres mots, il essaie de contrôler et dominer toujours sa copine, sur le plan moral et psychologique.

L’homme toujours sur la défensive

Pour lui, chaque dialogue se transforme en un débat politico-sociétal. En principe, ce genre de mec aime des discussions interminables sur beaucoup de sujets. Mais, rarement, ils sont d’accord avec leurs partenaires.

L’homme mal élevé et irrespectueux


Un tel homme ne sait pas écouter les autres et ne fait que vanter ses exploits. Le plus souvent, il se croit supérieur à tout le monde et ramène tout à lui. Lorsqu’il parle, il utilise un ton vulgaire et autoritaire. C’est quelqu’un qui est capable de manquer du respect à n’importe qui et à n’importe quel moment. Même lorsqu’il marche, on a l’impression qu’il veut dominer et contrôler tout le monde.

L’homme ennuyeux

La plupart de femmes aiment qu’on leur fasse des surprises agréables. En effet, cela permet de susciter de fortes émotions chez elles. Elle se sent aimée et désirée. Pour une femme, un homme qui n’est pas inventif, qui ne sait pas surprendre, qui aime la monotonie, qui propose toujours la même chose, finit par devenir lassant.

L’homme moralisateur

La plupart de ces mecs n’ont pas de vices apparents, car ils ne fument pas ou ne boivent pas. Comme ils sont souvent persuadés qu’ils sont parfaits, ils sont très critiques à l’égard des autres. On les entend critiquer les attitudes des autres personnes qui ne seraient pas aussi irréprochables qu’eux. Lorsqu’ils sont en compagnie de femmes, c’est toujours pareil. Or, les femmes n’aiment pas être jugées pour de petites banalités.

L’homme avare

La plupart de femmes apprécient les cadeaux. C’est pourquoi au début de chaque relation, elles aiment qu’on les emmène dans de bons restaurants ou bien qu’on leur offre des cadeaux. Par la suite, elles apprécient les bijoux. Quand un homme n’a pas suffisamment de moyens, elles sont compréhensives et se contentent de moins, du moment qu’il y a l’intention d’offrir et de faire plaisir..

Ce que les femmes ne supportent pas, ce sont des hommes pingres ou radins.

Un homme avare est un homme qui n’a pas généralement des soucis financiers, mais dont le comportement financier laisse à désirer. Même le jour de l’anniversaire, il cherche toujours des prétextes pour ne pas payer un cadeau. Son principe est « les bons comptes font les bons amis. ». Ce comportement s’explique par la peur pour son avenir. Il essaie d’accumuler beaucoup d’argent, dans l’espoir d’être à l’abri des imprévus de la vie. On voit rarement son portefeuille. Et lorsqu’il est contrait d’apporter sa contribution, c’est pour payer la moitié de l’addition, à la virgule près. Bien que ce comportement puisse être bénéfique pour son budget familial, il est insupportable pour beaucoup de femmes.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : les femmes ne sont pas vénales !

Le coureur de jupon

Les hommes beaux et charismatiques attirent et font tourner la tête à beaucoup de femmes. Mais, le plus souvent, ces hommes sont également des séducteurs invétérés. En tant que grands stratèges, ils connaissent tous les beaux mots. Lorsqu’ils ne sont pas en train de regarder les autres femmes, ils font des commentaires déplacés sur elles. Bien évidemment, tous ces comportements ne font que blesser leurs partenaires de vie.

L’homme jaloux

Au début d’une relation, la jalousie peut avoir son charme. Mais, à long terme, elle peut devenir lourde de conséquences. Et lourde tout court. Un homme jaloux appelle constamment sa copine. Quand, il n’est pas en train de chercher des indices de culpabilité dans ses effets personnels, il exige un compte-rendu de ses sorties. Il veut savoir son agenda, à la minute près. Or, aucune femme ne supporte pas d’être privée de sa liberté dans une vie de couple.

Le fils à maman

Le fait d’être proche de sa mère n’est pas un problème en soi. Mais, ce que les femmes ne supportent pas le plus, c’est surtout un homme qui vit encore sous le toit familial. Et par le suite, le problème reste entier lorsqu’il appelle tout le temps sa mère ou bien lorsque sa mère continue de faire ses lessives et ses courses. Même lorsqu’il déménage, sa mère reste omniprésente dans sa vie. Et peu de femmes apprécient de cohabiter avec une belle-mère encombrante et envahissante.

L’homme misogyne

Le comportement d’un homme misogyne se traduit par un cynisme exagéré envers les femmes. Il n’hésite pas à la rabaisser en public ou bien tenir des propos machistes sur toutes les femmes qu’il rencontre, y compris celle qu’il est en train de séduire.

Conclusion

Cette liste des défauts qui font fuir les femmes est loin d’être exhaustive. Il en existe d’autres défauts intolérables par les femmes. On peut par exemple citer l’homme qui se néglige, se comporte comme un père, ou encore un homme très collant et dépendant affectif, etc …

Savoir ce qui fait fuir les femmes est une aide précieuse pour trouver et séduire votre compagne. Mais c’est aussi très utile pour la garder près de soi. Car la séduction dure toute la vie d’un couple et le désir s’entretient.

Source: couple-amoureux.fr





Identification



Faire un don

Enter Amount: