NENEHAWA.COM

Femme guineenne et africaine

Ce type de femmes rend les hommes plus heureux (selon la science)

  • PDF

Vous avez des formes généreuses ? Ne changez rien. Parce que vous êtes belle ainsi mais aussi parce que vos courbes seraient le gage d'une relation durable et épanouissante, d'après une récente étude mexicaine.Au cas où vous douteriez encore de la beauté de vos courbes voluptueuses, les conclusions de cette récente étude menée par le département de psychologie de l'Université de l'UNAM, au Mexique, devraient définitivement vous faire vous sentir bien dans votre peau et fière de votre silhouette telle qu'elle est.

En effet, alors que l'on savait déjà que les femmes dotées d'un popotin généreux avaient un QI plus élevé, les chercheurs ont découvert que les hommes mariés ou en couple avec des femmes dotées de formes généreuses étaient dix fois plus heureux que ceux en relations avec des femmes plus menues. Un bonheur qui déteindrait également sur leurs partenaires. C'est le journal argentin Nuevo Diario qui a rapporté en premier lieu les résultats de la recherche menée par les Dr. Filemón Alvarado et Edgardo Morales issus du département de psychologie de l'UNAM.

Les rondeurs, un atout rassurant pour les hommes

Ce qui est ressorti de cette étude, c'est que les hommes souriaient davantage lorsque leur moitié était bien en chair et seraient également mieux à même de faire face aux conflits au sein du couple et d'y apporter des solutions. La question qui se pose alors est "pourquoi ?". Eh bien, les chercheurs se sont aperçus durant leur étude qu'un IMC plus élevé chez leur moitié donnait aux hommes le sentiment que les femmes étaient mieux à même d'anticiper et de satisfaire leurs besoins. Que ce soit vrai ou non, en tout cas, cela joue sur le sentiment de bien-être de ces messieurs au sein de leur union. Alors, ne les contrarions pas et savourons plutôt une bonne glace en tête à tête pour conserver leur bonheur intacte.

Source : terrafemina.com

 

 

 

 

Identification



Faire un don

Enter Amount: